Pleine lune décembre 2019


Alors voilà… Après quelques problèmes techniques pour vous rebloguer mon article sur Divine Féminité, je vous le copie ci-joint… Ça doit être la pleine lune… pourquoi faire simple quand ça peut être compliqué ?

«La pleine lune du mardi 12 novembre 2019 à 14h37 (heure de Paris) à 19 ° en Taureau est excellente pour atteindre un objectif à long terme. La pleine lune du 12 novembre 2019 vous aidera à concrétiser vos rêves, car elle active l’aspect planétaire majeur de 2019, Saturne sextile Neptune. La puissance de […]» PLEINE LUNE DU 12 NOVEMBRE 2019…UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ !!! — arizona-spirit.com

Je vous suggère aussi l’article sur la pleine lune de décembre 2019 du même site.

Oh là là quelle pleine lune que celle du 12 décembre 2019 ! Je vous partage dans le lien plus haut un article que j’ai lu sur un autre blogue et que j’ai trouvé fort intéressant mais qui parle de la lune de novembre. Il y a des petits rituels très intéressants à essayer.

Ah cette pleine lune de décembre, j’en ressens les effets depuis quelques jours déjà. Anxiété, angoisse, difficulté de communication et un grand besoin d’être seule et de me retirer dans ma caverne aussi. Mais sommes toutes, c’est aussi un excellent moment pour se libérer, s’alléger le cœur d’une grande partie de nos peurs, blessures. C’est le moment de laisser-aller et de pardonner aux autres, mais aussi à soi-même. C’est le meilleur moment pour prendre soin de soi, car trop souvent on s’oublie et nous sommes dans le processus de prendre soin des autres.

Tout ce lâcher prise, c’est bien sûr plus facile à dire qu’à faire. Nos fardeaux, parfois on les chérit comme des choses inestimables, on les garde enfuient au plus profond de nous comme des trésors parce que parfois ils nous rappellent un être cher ou une étape où nous étions, ou simplement ils nous réconfortent parce que ce sont des éléments connus et que nous ne savons pas de quoi sera fait demain. Cela peut sembler contradictoire, mais pour les laisser partir, il faut les regarder sous toutes leurs coutures, les reconnaître et les accepter. Après, nos blessures et nos fardeaux, je pense qu’ils partiront d’eux-même. Et parfois cela prend du temps avant d’être prêt-e à cela et ce moment d’attente doit aussi être reconnu et accepter pour ce qu’il est, un moment de transition avant de passer à l’étape suivante de notre vie.

Alors en cette veille de pleine lune du 12 décembre 2019, je vous souhaite la paix, l’amour et l’harmonie en vous et tout autour de vous. Je vous souhaite de prendre un moment seul avec vous-même, sans personne alentour, sans bruit, sans télévision, sans radio, sans téléphone, sans Internet, sans réseaux sociaux. Un moment où vous pourrez exprimer toute la gratitude à la grande Déesse d’amour et au grand Dieu d’amour pour tout ce qui a fait parti de votre vie, pour tout ce qui compose votre vie maintenant et pour tout ce qui est à venir. Un moment de détente et de recueillement pour reconnaître ce que vous avez été, ce que vous êtes maintenant et après seulement vous pourrez voir et être disposé-e pour qui vous serez demain.

Allez en paix mes amis-es 🙂


5 réflexions sur “Pleine lune décembre 2019

  1. Merci pour l’article, c’était très intéressant, cela ressemble aussi aux étoiles, la plus part des étoiles ont des compagnons, et notre soleil en aurait un, il a encore 5 milliards d’années à vivre, et après il deviendra une naine blanche qui mesurera à peu près 20 kl, et cette naine blanche s’éteindra lentement, il ne possède pas assez de masse pour devenir un trou noir ou une étoile à neutrons. Notre lune s’éloigne de la terre à raison de 2.6 centimètre par année.

      1. C’est exactement ce que je pense aussi, dans les autres vies que j’ai eu j’étais un extraterrestre et j’étais avec une extraterrestre, je regrette d’être venu sur la terre et de m’être incarné en humain, je m’ennuie de mes vies en extraterrestre, je te promets que je ne reviendrai plus en humain sur terre, cette vie ci c’est ma dernière sur la terre.

        J’ai hâte de lire ta prochaine histoire ou ton rêve en vaisseau extraterrestre, je sens que ça va me passionner, j’espère que tu en mettras plein la vue avec ton histoire, laisse aller librement ta conscience à travers l’univers, sers-toi de ton passé et de ton futur.

  2. Coucou Aragonne,

    J’adore regarder la lune, elle est mystérieuse, et sans la lune la vie ne pourrait exister sur la terre. Avant la venue de la lune , la terre était instable sur son axe, et la lune a donné un angle de 23 degrés à la terre, c’est ce qui permis que la vie s’installe sur la terre, l’influence de la lune sur la terre touche plein d’aspects. elle permet les plaques tectoniques, ce qui donne la vie à la terre, elle permet des marées normales, et elle est la plus grosse des lunes par rapport à sa planète.

    Il y a deux versions à l’apparition de la lune comme satellite autour de la terre. La première c’est….au commencement il y a 4 milliards d’années quand la terre était encore au stade de planète en formation et encore très chaude, une planète du nom de Théia de la grosseur de la planète mars est venue frapper la terre mais obliquement, et cette planète s’est défaite en morceaux, et la gravité de la terre a retenu tous les débris de la planète Théia qui tournaient autour de la terre, et à la lingue tous ces débris qui tournaient autour de la terre se sont agrégés et ont formé la lune, et au commencement la lune était 15 pour cent plus près de la terre qu’elle l’est présentement.

    Et la deuxième théorie…Ce serait les extraterrestres qui auraient mis la lune en orbite de notre terre, ils auraient transporter la lune jusqu’à la terre, cette théorie n’est pas plus bizarre que la première.

    Je crois que la lune possède des pouvoirs qui influencent les humains ainsi que toute vie sur la terre, elle possède une conscience,vivante et sa conscience agit sur nous afin de nous aider à évoluer et de toutes sortes de façons. Je sens sa puissance surtout quand elle est dans sa phase pleine lune, et j’aime lui parler, lui dire qu’elle est belle et que je l’aime, je me sens en phase avec la lune, je la remercie pour sa présence pleine d’Amour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.