À propos de moi


Écrivaine à mes heures, je m’intéresse de plus en plus à la spiritualité et à la magie blanche.

La lecture et l’écriture sont pour moi une source constante de motivation et d’évasion. J’ai plusieurs petites nouvelles d’écrites, plusieurs idées en plan et deux romans en cours d’écriture.

De 2007 à 2014, je fut également chroniqueuse mensuelle dans Le Sans Papier de la TELUQ. On pouvait me trouver sous Espace privé, dans Les chroniques de la trentaine. J’y écrivais mes commentaires et parfois de petites nouvelles que j’espérais bien juteuses. Et à partir de septembre 2012, on pouvait également me lire ( un mois sur deux) dans l’éditorial du Sans Papier. Le Sans Papier de la Teluq s’est terminé avec l’édition de juin 2014, mois fatidique où ce fabuleux journal Web a fermé ses portes, la Teluq ayant décidé d’investir ses énergies ailleurs.

Pour me permettre d’écrire un plus librement, sur des sujets parfois plus sensibles ou extraordinaires, sans contrainte de temps et de manière plus quotidienne ou sporadique (mon horaire de vie étant variable), j’ai décidé d’ouvrir ce blogue. Ainsi depuis 2011, vous trouverez dans Les Chroniques d’Aragonne des sujets bizarres, extraordinaires, philosophiques, spirituelles, des histoires et un peu de n’importe quoi.

Depuis septembre 2014, quelques collègues du Sans Papier et moi avons repris le collier et ouvert un nouveau journal blogue : Dans les typoshttp://danslestypos.com/ On y retrouve des articles en lien avec l’actualité, la politique, les arts, etc. Personnellement, mes articles (sous la plume d’Aragonne) traitent surtout de sujets en lien avec l’actualité politique et social. Régulièrement, je reblogue vers mon site personnel tous les articles que j’écris sur Dans les typos. Comme pour Les chroniques d’Aragonne vous pouvez vous abonner au site. Les publications sont plus ou moins trimestrielles, donc vous ne serai pas surchargés de lecture.

Pour ceux qui voudraient me suivre sur Twitter : @MissAragonne.
Vous trouverez également Les chroniques d’Aragonne sur Facebook.
Pour m’écrire par courriel : aragonne@hotmail.com .

Je possède également une page Facebook qui s’appelle Les archanges sont parmi nous. C’est une page plus spirituelle et qui se veut uniquement positive. Cette page est une communauté, donc tout le monde peut participer aux échanges.

J’ai également mis en ligne la page Facebook qui s’appelle Divin Féminin. C’est une page qui est centrée sur le féminin, ses énergies et sa divinité, mais les hommes sont libres de venir y faire un tour si cela les intéresse. Il s’agit d’une communauté et donc, celles qui adhèrent à cette page, peuvent partager, communiquer ou simplement obtenir différentes informations sur la divine féminité qui se trouve en chacune d’elles. Je met régulièrement en ligne sur cette page des informations sur les méditations Bénédiction de l’utérus et les Moon Mothers en lien avec les méditations et bénédictions transmises par Miranda Gray.

Au plaisir, chers lecteurs et lectrices.

3 réflexions sur “À propos de moi

  1. J’aime bien votre présentation. Tout ce qui concerne la reconnexion des brins d’ADN m’intéresse également. J’ai moi-même créé un blog où je parle de tout ce qui se passe à l’heure actuelle. Voici le lien si vous désirez le consulter : tsedeul.123siteweb.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s