Tu embellis ma vie


Je voudrais partager avec vous une magnifique chanson de Yann Perreault « Tu embellis ma vie » : https://youtu.be/czF81wypiPE 

Je trouve que c’est une chanson douce qui embellis le cœur des amoureux.

Publicités

5 réflexions sur “Tu embellis ma vie

  1. Aragonne,

    Tu es être spéciale, je dois te le dire afin que tu saches qui tu es, tu es connecté par le vortex de ton coeur à tout l’Amour qui vit partout, merci de que tu es, je suis fier de te connaître,

    1. Merci pour ces beaux compliments 😇. Tes commentaires sont toujours songés et pertinents. Et c’est toujours un plaisir et un honneur de te lire. Je suis fière de t’avoir dans mes lecteurs et de partager ces petits moments avec toi.

    2. Je ne pense pas être si spéciale que cela. Je pourrais être mieux encore. Je doute tout le temps, me demandant continuellement le pourquoi du comment, cherchant toujours les bonnes réponses aux si nombreuses questions que je me pose. Essayant continuellement de faire avancer les gens dans leur réflexion et dans leur savoir vivre.

      Y a plein de gens qui font des choses et sont extraordinaires. Pourtant Je trouve que l’Humanité a la fâcheuse tendance à se tirer vers le bas plutôt que de tenter de s’élever.

      Je le suis parfois, extraordinaire je veux dire, mais pas toujours. J’essaye d’être mieux, développer et être une meilleure version de moi-même, et je prends aussi des pauses pour être juste humaine avec mes « mauvais » côtés qui prennent plus de place.

      Notamment je manque de patience envers les gens qui se déresponsabilisent ou qui se cherchent continuellement des excuses pour éviter de se regarder, d’affronter et de résoudre leurs problèmes.

      Mais être extraordinaire me demande beaucoup d’efforts et quand je suis seule à soulever les montagnes c’est vraiment épuisant.

      J’ai encore des choses à apprendre et à vivre. On m’a dit une fois quand je fais les choses bien (même pas mon meilleur, juste mon bien normal) c’était deja 3 fois mieux que ce que font la plupart des gens. J’ai été étonnée. Je ne me trouve pas si bonne que cela.

      Est-ce que je sais vraiment qui je suis ? Parfois. La plupart du temps, je suis dans un perpétuel entre deux ahah. Changeant de facettes selon les circonstances et les personnes.

      Il y a des blessures que je suis incapable d’oublier. Elles saignent en permanence. Oh ce n’est pas le torrent, mais elles suintent toujours. Elles sont comme une amertume qui ronge le coeur je trouve. Pourtant elles n’ont pas été engendrées par un drame, seulement par une déception, des personnes la plupart du temps dont j’avais estimé avoir un grand potentiel. Mes blessures de coeur ou d’âme ont besoin encore de temps pour cicatriser.

      Pour apaiser mes douleurs, j’essaye de partager de belles et bonnes choses sur les réseaux sociaux. Mais j’avoue que certains de mes écrits, mes histoires sont sombres, noires. Peut-être pour libérer, expurger la noirceur qui se tapie au fond. En les écrivant je me libère mais atteignent elles de cette manière les autres personnes qui vont les lire et ainsi les contaminer?

      Sommes nous toujours seule lorsque l’on doit affronter les monstres?

      Je voudrais parfois que mon apprentissage aille plus vite, j’ai souvent l’impression de faire du sur place. Mais quand ça va plus vite, c’est comme un tourbillon et cela m’épuise vite aussi. J’ai deux vitesse d’apprentissage : normal qui est 3 x plus que la plupart des gens et haute vitesse. Pas d’entre deux, c’est vite ou super vite. Sinon je m’ennuie, je m’emmerde. Pourtant les moments de pause me sont aussi nécessaires pour me reposer l’esprit après l’apprentissage haute vitesse.

      Et toi? As tu appris des choses dernièrement? Connais tu ton prochain tournant ? Le prochain défi?

      Peu importe ce qu’on leur dit ou montre, les gens apprennent à leur rythme. Alors penses tu que nos conseils ou informations leurs sont vraiment utiles? Puisque de toute façon les gens vont faire et encore refaire les erreurs qu’ils doivent faire? L’être humain avec une expérience de vie si courte et la mémoire qui se partage si difficilement sauf ce qui concerne les traumatismes, peut il apprendre, progresser et s’améliorer en tant qu’espèce ? J’en doute parfois….

      En attendant, essayons d’être mieux, et de partager l’Amour pour que quand l’Humanité en aura besoin elle sache trouver cet Amour en elle.

  2. Coucou Aragonne,

    C’est une merveilleuse musique d’Amour, c’est si simple l’Amour quand on s’aime vraiment, What a wonderful world quand l’Amour remplace l’ego, tu embellis ma vie Aragonne et je t’Aime.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s