Rêves d’aventures


Je rêve d’aventures. Et quand j’en vis, je trouve cela foutrement difficile et je me demande « Que diable, mais pourquoi est-ce que je me suis embarquée là-dedans ». Puis le temps venu voici enfin la fin d’une aventure, je reviens alors à la normalité et je me repose dans le confort de mon quotidien.

Après plusieurs semaines de repos, plusieurs mois de quotidien, voilà que je m’ennuie de nouveau et j’aimerais un peu de piquant dans ma vie et pourquoi pas, une nouvelle expérience, une nouvelle aventure. Et me voilà tel Indiana Jones à la recherche d’un nouveau trésor, d’un nouvel artefact.

C’est ma Femme Sauvage qui s’ennuie, mon Dragon qui se languît dans sa caverne et se souvient de ses vols planés au plus haut dans les cieux, loin entre les mondes. Parfois un Guerrier les accompagnent et chevauchent avec eux les nuages, où ils s’amusent à faire des loopings et des rase-mottes sur les océans, mers et lacs.

Cette fois-ci quelles aventures se profilent à l’horizon? Serais-je accompagnée? Ou ma Femme Sauvage chevauchera-t-elle seule son Dragon? Je suis curieuse de savoir ce qui se profile à l’horizon.

Publicités

2 réflexions sur “Rêves d’aventures

  1. Bonjour,
    Je suis tombé sur ton article « le nom secret » du 9 octobre 2011. As-tu creusé ce sujet un peu plus? Si tu as de nouvelles références, si tu as trouvé de nouvelles études sur ce sujet, ce serait gentil que tu me contactes avec julie89.thomas@yahoo.fr
    Merci pour tes lumières
    Julie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s