Un autre temps


Je rêvais parfois d’un autre monde, d’un autre lieu, d’un autre temps.

Je rêvais parfois d’une autre vie.

J’en rêve encore parfois.

Un jour… j’y serai.

Publicités

10 réflexions sur “Un autre temps

  1. Je sais qui tu Es Aragonne, je sais de quoi tu es capable, va au-dessus du déterminisme et des énergies chrystalisées, je sais à quel point tu peux être connecté au tout, regarde en toi et tu verras où est ton inspiration, j’ai confiance en toi Aragonne et je sais que tu retrouveras plus que ton inspiration, elle s’est occultée juste pour un moment afin que tu ailles voir en toi pour y découvrir des trésors dont tu ignorais l’existence jusqu’à présent, c’est quand on perd que l’on gagne le plus, c’est la soiffe elle même qui désaltère, ta nouvelle inspiration est déjà en toi.

    1. Tu as toujours des paroles si inspirantes 🙂 merci. Je crois qu’en ce moment je suis très ancrée dans le monde «réel», je n’ose ouvrir et entrer dans les portes qui mènent vers les autres mondes. Pour plusieurs raisons, certaines égoïstes d’autres altruistes et d’autres centrées sur la peur. Je ne suis pas prête peut-être…

  2. Aragonne,

    N’oublie jamais qui tu ES, n’oublie pas que les fremmes sont Dieu et les créatrices de monde et de tous les autres, alors crée ton rêve où tu retrouves ton inspiration, n’oublie pas que tu vis dans le même monde que ton inspiration, concentre toi et retourne chez-toi.

    1. Alors ce n’est pas des rêves mais plutôt des fantasmes. Je pense que réaliser ses biens et alors après il faut s’en trouver d’autres. C’est un peu la carotte au bout du baton.

  3. Remarques tu qu on rêve d un autre lieu oú tout serait DÉJA parfait ET plus facile. Mais ce qu il faut c’est transformer, changer soi même, son conjoint, enfants, ami-es, Voisins, collègues et étrangers…… Pour se construire, transformer son lieu en ce qui Nous semblerait parfait……beaucoup plus long!! Télépathie pour tous, aucun mensonge, aucune hypocrisie, aucune fraude, aucun péché Ou défaut caché. Est on prêt à dévoiler à tous nos manquements, nos erreurs, nos Mauvaises pensées mais sans vouloir les réaliser. Ce n est pas parce qu on veut glisser Une peau de banane sous le pied de notre boss qu on le ferait vraiment…..

    Envoyé de mon iPad

    >

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s