De musique et d’Espoir / Music and Hope


Cette musique m’enchante. C’est tellement beau que je devais vous le partager. Elle s’appelle Espoir. Son compositeur, Gregory Herbert, a aussi une histoire touchante, peut-être la raison pour la quelle sa musique est si pleine d’espoir. Je la fais jouer en boucle depuis tout à l’heure. Elle me met du baume au cœur. Un petit coup de cafard ce soir… Rien de grave je vous rassure. Juste un petit coup de blues, de solitude, de deuil, de peine et des larmes. Cette musique si douce soulage ma peine.
Si vous recevez ce blogue par courriel et que vous ne voyez pas la vidéo incluse, prenez la peine de venir sur le site de mon blogue pour l’entendre. Vous ne le regretterez pas.
/
This music calms me . It is so beautiful that I had to share it with you. The title is Hope . Its composer, Herbert Gregory , had also a touching story, perhaps the reason for which his music is so full of hope. I play this music in continuous for a while now. It’s put balm on my heart. A little bit of sadness tonight … Nothing serious, I assure you. Just a little bit of blues , loneliness , grief , sorrow and tears. This sweet music soothes my pain.
If you receive this post by email, maybe you cannot see the video, please go to my blog to see it.