Inspiration cosmique : Pleine lune du 25 novembre 2015


Un bel article pour la puissante pleine lune de novembre. Avez-vous ressenti son incroyable énergie ? Vraiment une pleine lune puissante ce mois-ci.

2 réflexions sur “Inspiration cosmique : Pleine lune du 25 novembre 2015

  1. Bonjour Aragonne,

    Super article, bravo.

    Ce soir, nous sommes le 25 novembre, la lune est pleine et super belle, je n’ai eu de cesse de la regarder, et même en conduisant, je ne la quittais pas des yeux. La lune m’inspire, elle est magique et mystérieuse, elle est même complice pour les deux forces, la positive et celle de l’ombre, elle les sert bien toutes les deux. Elle est aussi un atout pour l’Amour, quand deux amoureux s’étreignent dans une passion que seule la lune peut exacerber et rendre divine, elle ne possède pas qu’une attraction sur les océans, mais elle nous influence de toutes sortes de façons.

    An sortant du boulot, je suis demeuré dehors pour admirer cet astre magnifique qui donne vie à notre planète, car sans elle, nous n’existerions pas, et je lui voue un culte de vénération. je la regarde, et je laisse son essence de déesse m’envahir jusqu’à l’âme, je lui donne toute la liberté possible afin que je ne fasse plus qu’un avec elle, et je comprends ses intentions.

    Merci la lune.

    Charly

    1. Merci Charly. Cependant l’article n’est pas de moi, je l’ai simplement reblogué. Peut-être qu’on ne voit pas bien le site original. Je le trouvais inspirant alors je l’ai partagé avec mes lecteurs.

Laisser un commentaire

