Prière aux archanges / Archangels blessing


Ange / Angel

Bonjour à vous en cette belle journée estivale.

Pour vos jours plus sombres, voici une petite prières aux archanges que j’ai trouvé sur Facebook il y a quelques temps déjà. Originalement en anglais, je l’ai traduit, bien librement, pour vous. Malheureusement, je n’ai pas gardé la source. Si vous en connaissez l’origine, mentionnez-la moi et je l’ai mettrai en référence. Merci 🙂

////

Hello ! What a beautifull day we have now !

For my english reading followers, and for your more shadowing days, here is a little archangels prayer I found on Facebook some time ago. You can read it, just after the french version. I don’t have the source of this blessing, so if you have or find it, just send me a little note and I will put it in this article. Thank you. 🙂

PRIÈRE AUX ARCHANGES

Je demande au puissant archange Michael d’éliminer, quel que soit leur provenance,  toutes les influences négatives de l’intérieur de moi, autour de moi, de ma famille, de mes amies, de mon entourage, de mes animaux de compagnie et de ma maison.

Archange Michael, je te demande s’il vous plait de me purifier et de me donner le courage et la force en ce jour et pour la prochaine étape de ma vie. Svp, guide-moi le long de mon chemin vers le plus grand bien et montre-moi la voie.

Je demande à l’archange Gabriel de m’apporter des messages d’amour, des conseils, de l’espoir et de l’inspiration, qui soient en accord avec moi et ma vie en ce moment même et d’une façon parfaite pour que je puisse recevoir tous les conseils dont j’ai besoin en ce moment.

Je demande à l’archange Raphael de me guérir à tous les niveaux : physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement, et ce, à travers tous les espaces-temps et les dimensions. Svp, relie mon corps, mon esprit, mon âme et ma conscience à la plénitude et à l’harmonie.

Je demande à l’archange Jophiel d’élever mon esprit et d’apporter la joie, le bonheur, l’amour, le rire, la lumière dans mon cœur et l’amour dans ma vie.

Je demande à l’Archange Métatron de purifier mon esprit et ma vie avec la pure lumière blanche, et de me permettre d’être un des canaux les plus purs pour transmettre l’amour et le service de Dieu & de la Déesse à tous ceux que je croise, et ce, chaque jour de ma vie. Svp, bénissez ma vie de la meilleure façon possible.

Je demande à l’archange Chamuel de guérir, d’harmoniser et de bénir toutes les relations de ma vie, et ce, pour que je puisse transmettre l’harmonie, la paix et l’amour partout où je vais sur la Terre.

Je demande aux anges de l’abondance de m’apporter tout ce dont j’ai besoin, et ce, tous les jours de ma vie. Je leur demande également de faire pleuvoir sur moi l’abondance et la richesse dans toutes les sphères de ma vie, et ce pour que je puisse bien servir la lumière divine et montrer aux autres que ceux qui servent la lumière divine sont vraiment bénis de Dieu et de la Déesse.

Je demande à Dieu et à la Déesse d’écouter les demandes que j’ai fait aux archanges et aux anges et je vous demande humblement de leur permettre de les exaucer et ce, seulement pour mon plus grand bien et pour le plus grand bien de tous.

Ainsi soit-il. Cela est fait. Je vous remercie dans l’amour et le plus grand bien de tous.

Amen

ARCHANGELS BLESSING

I call upon the powerful Archangel Michael to clear all negative influences, from any source, within and around me and my family, pets and home.

I call upon Archangel Gabriel to bring me messages of love, guidance, hope and inspiration that are perfect for me and my life right now, in perfect ways, so that I will have all the loving guidance that I need right now…

Archangel Michael please cleanse me and give me the courage and strength for now and for the next phase of my life. Please guide me along my highest path of greatest good and show me the way…

I call upon Archangel Raphael to heal me on all levels – physically, mentally, emotionally and spiritually throughout all time frames and dimensions. Please return my body, mind, soul and spirit to wholeness and balance once again.

I call upon Archangel Jophiel, to lift my spirits and bring me joy, happiness, love, laughter, lightness of my heart, and love of life…

I call upon Archangel Metatron, to purify my spirit and my life with pure white light, and allow me to be purer channel of God’s & Goddess’s love and service to all that I cross paths with each and every day of my life… Please bless my life in the highest and most appropriate ways possible…

I call upon Archangel Chamuel to heal, harmonize and bless every single relationship in my life, so that I may spread greater harmony, peace, love and ligh upon the earth wherever I go…

I call upon the Angels of Abundance to bring me all that I need for this journey through life, and please shower me with abundance and riches in all areas of my life, so that I may serve fully, and so that others may see that those who serve the Light are truly blessed by God and Goddess.

I ask humbly God and Goddess to listen the requests I made to the archangels and angels and I humbly ask you to allow them to fulfill it and only for my highest good and for the good of all.

So mote it be. It is done. I thank you in my love and love for all.

Amen

2 réflexions sur “Prière aux archanges / Archangels blessing

Laisser un commentaire

