Post-coït de la St-Valentin


Quelques mots sur ma St-Valentin. J’espère que la vôtre a été aussi bien.

Dans les typos...

 

Y fait froid. Y fait frette. On gèle sacrament ! L’hiver n’est pas encore fini. Il n’en peut plus de finir. Je n’en peux plus du froid. La neige, ça passe, mais le froid… Je n’en peux plus !!! Voilà pour ma montée de lait sur notre température québécoise hivernale.

Hier, c’était la St-Valentin. Comme ce n’est pas évident de trouver une gardienne en cette soirée de couples et d’amoureux, chez nous, pour la soirée même, on fête ça en famille et on se trouve un moment pour sortir juste nous deux, mon mari et moi, quelques jours plus tard.

Mes filles et mon mari ont bien mis la table

et moi, j’ai préparé un magnifique et totalement délicieux repas.

Voici le menu[1]:

Entrées :

  • Potage fromagé aux carottes (au départ c’était des asperges, mais j’ai remplacé par des carottes)
  • Mousse d’avocat et truite fumée

Repas principal…

View original post 429 mots de plus

Laisser un commentaire

