Je suis Charlie !


IMG_2944-0.JPG

2 réflexions sur “Je suis Charlie !

  1. Je suis Charly,

    j’aime les anges, j’aime la physique quantique, j’aime les plantes, les fleurs, la nature et les fées. Je suis Charly depuis toujours et je le demeurerai, mais tout étant nouveau à chaque seconde qui passe. J’aime le monde de l’invisible, il me paraît plus visible et réel que ce monde qui n’est en fait qu’un hologramme créé par mon futur.

    Je sais que je suis immortel, et je sais aussi qu’un jour les corps physiques le deviendront, à quoi cela servira t-il me direz-vous? Ce n’est qu’une simple évidence, notre âme et notre conscience qui le sont déjà nous montrent le chemin, l’immortalité n’est que le chemin normal à suivre dans ce que nous appellerons l’évolution.

    Je sais que Darwin n’avait qu’en partie raison, car personne ne détient la totale vérité, elle est comme un savon humide qui nous glisse des mains, et à chaque instant, elle change tout en demeurant elle-même.

    L’amour est une vibration du créateur, l’Amour est le Dieu que l’on cherche, il est là depuis toujours et il nous quittera jamais car nous sommes nous-mêmes créé à partir de cette vibration.

    La Terre Mère est notre Mère à tous, nous habitons son ventre comme l’enfant vit dans celui de sa mère, et cette terre habite dans le ventre de l’univers et ainsi de suite, et n’y aura jamais de fin parce qu’il n’y a jamais eu de commencement.

    Je suis Johnny, car c’est le prénom que je préfère, mais Charly est le prénom que j’ai donné à ma mère quand j’étais dans son ventre, je suis né du ventre d’un Ange de l’Amour, et je suis lié à jamais par l’Amour, car l’Amour est immortel.

    L’univers où nous habitons n’est pas un univers seul et unique, mais il est connecté dans un système de multivers, mais malheureusement les humains qui ne regardent qu’avec leurs yeux seuls, ne voient qu’une infime partie d’une si immense et grandiose vie qui les habite en silence. Nous nous appartenons tous, nous sommes Un, mais l’humain est le seul quine sait pas qu’il n’est pas seul au monde.

    Je suis Charly ici et ailleurs, je suis ce que je suis depuis le commencement et je ne le sais que maintenant car c’est ma dernière incarnation. L’homo sapiens n’existe que depuis 200 milles ans, et il croit à tort qu’il est le maître de ces lieux parce que Mère Nature dans sa bonté le lui a laissé croire afin qu’il grandisse, mais il a mordu la main de celle qui lui a donné la vie.

    L’humain dans son arrogance et sa bêtise humaine s’est détourné des principes de base de la vraie vie au prix de la technologie qui est devenue son dieu, un dieu de pacotille, et il a peur de lui, il craint ce qu’il ce devient, et il a totalement raison de craindre car la voie qu’il emprunte le tue à petit feu malgré qu’il en prenne de la graine. Il croit que la nature est décoration, une peinture à qui l’on jette un simple coup d’oeil par absence d’intelligence, alors que Mère Nature est son Dieu et qu’il devrait la contempler, il devrait s’agenouiller devant elle et l’adorer, mais contraire, son orgueil est tel qu’il détruit son Créateur.

    Je suis Charly dans ce monde et je ne suis pas fier d’y être, pourtant j’adore ce monde mais je déteste ce que cet homo sapiens qui est redevenu pire que ses ancêtres les Néandertals, je n’aime pas ce qu’il qu’il est, il est le contraire de ce qu’il devrait-être, sa bêtise encore est plus que son arrogance, il a tué son dieu intérieur au prix d’un autre dieu qui le tue. Parce qu’il va bientôt se poser sur mars, il se croit le maître de tout, il n’a même pas encore posé le pied dans son coeur mais pourtant, il dit, c’est un petit pas pour l’homme mais un grand pas pour l’humanité.

    Je suis Charly et désespéré de l’être dans un monde où la vie se monnaie, où l’éducation est une manoeuvre afin d’être assimilé par des êtres sans scrupule, un monde où l’on peut se cacher et voler les enfants au nom de la fausse abondance.

    Je suis Charly et le demeurerai jusqu’à ce que mes anges m’amènent à dos d’ailes dans leur monde, alors je ne serai plus que le simple Charly, je serai moi dans sa totalité. J’ai cherché l’Amour et l’Amour m’a trouvé, maintenant je suis en paix, malgré que Charly souffre dans ce monde.

    Je vous Aime tous

Laisser un commentaire

