Les effets des additifs alimentaires chez nos enfants


Dans la même veine que notre poison quotidien, voilà les additifs alimentaires qui perturbent sérieusement la santé et la vie de nos enfants.

Je fais mon possible pour donner des aliments sains à mes enfants, mais quand viens le temps de la collation, ce n’est vraiment pas évident. Je pense bien que je vais essayer de leur que des aliments maison ou des fruits et légumes bio. Même dans le yogourt il y a des additifs.

Allez voir
http://youtu.be/Fs-N0Gjf4C8

Laisser un commentaire

