Enfin ! La Fin de Face au Mal


Bonjour chers lecteurs et lectrices,

En cette belle fin de journée de juillet, j’espère que vous allez bien. Je me porte à merveille, les vacances que voulez-vous…

J’ai enfin pu prendre quelques minutes pour terminer la rédaction des chapitres inédits (et la correction, bien qu’il doit surement encore rester quelques coquilles) de Face au Mal. Je n’ai pas révisé l’histoire au complet, donc soyez indulgent si vous lisez des incohérences.

Je vous présente enfin ma nouvelle sous format PDF que vous pourrez lire tout d’un trait, quand bon vous semblera.

 

FaceAuMal-GenevieveBouchard

 

Bonne lecture

3 réflexions sur “Enfin ! La Fin de Face au Mal

Laisser un commentaire

