Mon prochain titre


Je viens de trouver le titre de mon prochain roman.

Ah oui ! Comment ? En regarde la bande annonce d’un nouveau film. Il y a une toute petite phrase à la fin qui a fait Bing Bang Badaboom Boom !

Ce fameux titre c’est quoi ? Chut… C’est encore un secret.

Et l’histoire ça va parler de quoi ? Hum… Je ne sais pas encore. Mais ça sera surement … Je ne connais pas encore l’histoire. Une seule illumination à la fois que voulez-vous, mais l’image est un indice 🙂

20140705-092713-34033870.jpg

2 réflexions sur “Mon prochain titre

  1. Bonjour Aragonne,
    wowwwwwwwww, ça va être intéressant, je suis de tout coeur avec toi, je t’envoie ma lumière et toutes mes bonnes intentions pour toi, je sais que tu es capable de tout, alors fonce, on est là avec toi.

Laisser un commentaire

