Sauvé(e) par la lune


Pensez-vous parfois à tous ces petits moments où vous étiez dans la lune, où vous aviez la tête ailleurs, où vous n’étiez pas totalement concentré sur votre tâche/activité ?

Avez-vous déjà remarqué le nombre de fois où ces moments d’inattention vous ont sauvé la vie ?

20140616-090151-32511833.jpg

4 réflexions sur “Sauvé(e) par la lune

  1. Alors là, je dirais que soit ce sont les Anges qui ont veillé sur toi (si tu y crois, bien sûr) où bien une sorte d’intuition….
    Personnellement, je suis souvent dans la Lune, surtout quand elle est pleine mais je ne dors pas 🙂

  2. Je n’y pense pas pour la simple et bonne raison que je ne m’en rends pas compte, hormis à certains moments. Puis c’est assez marrant quand on te dit des fois : « Là t’as juste déconnecté » et je ne réponds que « ah…bah ok ». Allé dire…Sauver la vie, peut-être fais tu référence à quelque chose en particulier, perso je n’ai pas cela en magasin (où alors là non plus, je ne le sais pas !)

    1. Ça m’est arrivé à quelques reprises où j’étais dans la lune à une lumière rouge et où je ne suis pas partie tout de suite quand elle a viré au vert et que grâce à cette déconcentration momentanée, je me suis évitée un formidable accident fatal, car au même moment un véhicule passait carré, à haute vitesse en plus, sur sa lumière rouge.

Laisser un commentaire

