Version inédite de Face au Mal


20140523-125901-46741200.jpg

Oh là chers lecteurs, j’espère que vous allez être contents. Comme promis, mon histoire Face au Mal est terminée et en cours d’édition dans le Sans Papier. Vous aurez le lien pour le lire au début juin. Enfin ! Cette histoire m’a lâchée prise et j’ai pu y mettre le mot FIN.

Et pour vous seulement, vous aurez droit à deux chapitres supplémentaires ! Deux chapitres inédits qui ne se trouveront pas dans l’édition du Sans Papier.

On se reparle très bientôt pour mes prochaines aventures.

3 réflexions sur “Version inédite de Face au Mal

Laisser un commentaire

