Vu sur rien, dans un fourneau près de chez vous


Putain fait chaud comme a la piscine, une salle d’observation remplie de parents anxieux de regarder la performance de leur enfant sur les trampolines. Evidemment, je n’ai pas le choix d’être en retrait, là tout au fond, toute la place devant les vitres est prise. Au moins j’ai une chaise, c’est ma seule consolation.

Ah, tiens, je peux apercevoir, bien que très brièvement et de façon occasionnelle, les têtes brunes et bien chevelues de mes deux filles qui sautent et font des tentatives de pirouettes bondissantes.

Le comble, je n’ai pas pu m’apporter un café pour supporter cette attente interminable dans cette mini-salle parentale surchauffée et surpeuplée. Au moins, j’ai mon livre, ma musique dans les oreilles et mon Iphone pour écrire brièvement ce qu’il me passe par la tête.

Puis que vois-je soudain au sommet des escaliers qui montent vers le four où je dois attendre ? Mon mari !!! Quelle heureuse surprise ! Il est mon sauveur, mon superhéros, mon Superman. Il est venu m’apporter un café, car il a bien senti à travers mes textos angoissés et mon attitude stressante lors du départ de la maison combien sa femme avait besoin d’un petit réconfort sous la forme d’un thermos contenant un double cappucino bien épicé à la canelle. Certes celui-ci est assez corsé, car il manque cruellement de lait, mais l’attention est si gentille et attentionnée qu’il rend ce café rempli d’amour et apaise mon stress et mon humeur grognonne. Merci chéri de si bien aimer ta femme xxx

20140119-114318.jpg

20140119-114749.jpg

2 réflexions sur “Vu sur rien, dans un fourneau près de chez vous

Laisser un commentaire

