Il est temps de vous préparer et d’aller de l’avant – Prise 2


Curieusement, j’ai publié ce texte hier soir et il apparait dans mon app dans la zone Lecteur, mais il ne se trouve plus dans mon site, ni dans mes textes dans mon app.

Donc le voici pour ceux qui n’auraient pas pu le lire.

Voici un petit texte que j’ai trouvé sur http://pensees.positives.over-blog.com/m/article-119152227.html

Je suis tombée dessus juste avant de me coucher. Ça nous dit de prendre soin de soi-même, de prendre du temps pour se ressourcer. Car les temps arrivent où vous devrez vous bouger les fesses et pour cela, vous devez être prêts. Alors prenez du temps pour vous, laissez tomber les vieux patterns et les mauvaises habitudes, et puis remettez-vous en forme. Quoi de mieux qu’un esprit sain dans un corps sain.

P.s. Les photos sont de moi : sur le chemin en direction de Tadoussac et l’autre c’est la vue d’une chambre d’hôtel à Mont Tremblant, au Québec.

 » Unissez-vous dans la Lumière. Unissez-vous dans la clarté d’une audace à peine entre voilée. Façonnez vos pensées afin de les amener à fournir un état dont vous bénéficierez et qui se propagera jusqu’à vous apporter une facilité que vous ignoriez jusque là. Donnez à votre labeur une nouvelle ardeur afin de compenser vos « absences répétées et prolongées » ! Vivifiez tout sans vous oublier et soumettez à votre entente vos profondes vérités car ainsi, petit à petit, s’effectuera un formidable tri qui amènera dans votre vie des bienfaits parfois surprenants et qui apaiseront beaucoup de vos tensions. Ne gardez pas l’amertume d’un parcours parfois fort cahotant et demeurez dans « votre espace » plus stable qu’auparavant.

Sachez encore que nous veillons et suspendons toute tentation, chaque fois que nous le pouvons, mais des efforts sont encore à faire pour que vous vous dégagiez entièrement. Ne multipliez pas trop vos engagements car vous risqueriez de vous perdre très facilement en oubliant vos priorités, en vous abandonnant à la multiplicité d’innombrables activités. Les Forces sont en mouvement et vous traversent continuellement, amenant en « vos corps – réceptacles » parfois de grandes tensions ainsi que d’éventuelles perturbations. C’est pourquoi, nous vous recommandons de vous ménager des instants de « ressourcement » et « de profonde détente » ce qui pourra atténuer un ressenti parfois difficile et pesant.

Observez, unissez-vous à la beauté sous toutes ses formes, à tout ce qui vous entoure et s’offre à vos regards grands ouverts, lorsque vous prenez le temps de vous y arrêter quelques instants et de… « Laisser venir à vous » ! Vos choix restent essentiels et primordiaux car c’est par eux, selon ce qu’ils seront, que vous progresserez en comprenant où nous vous menons avec Amour, Patience et totale Confiance. Chaque être en chemin va, tôt ou tard, se retrouver devant un choix déterminé qu’il devra très vite dépasser comme « examen réussi » ou bien « à recommencer » !

Paroles, paroles, paroles, ne les laissez pas s’écouler et s’échapper sans en garder la maîtrise car énergie elles sont et ne doivent plus être inutilement employées, mal dirigées devenant « source polluée » dispensatrice que de « mauvais » ! Refusez de vous associer aux courants qui vous entraînent vers le bas car désormais vous montez, il ne faut surtout pas l’oublier. Voici qu’arrive une nouvelle journée, savez-vous ce qu’elle vous apportera, ce que vous en ferez et ce qu’elle va finalement vous donner ? Principe de loyauté envers vous et votre chemin dont la destinée reste pour vous encore ignorée mais dont vos actions, si elles sont dans la bonne vibration par votre vigilance justement exercée, vous mèneront dans la juste direction, celle choisie lors de votre incarnation.

Visez haut pour ne pas être déçu de certaines « retombées » inévitables et dont l’utilité vous échappe parfois. Ne vous attardez pas car votre temps s’écoule inexorablement et tout ce que vous laissez s’échapper, ne sera pas retrouvé. Que de conseils vous sont donnés dont vous devez être conscient afin de bien les pratiquer et ne plus être, peut-être, dans le groupe des « attardés » qui bientôt devront beaucoup « ramer » pour tenter de tout rattraper.

Les temps arrivent, les temps sont là, où votre participation plus active sera demandée, ce qui donne à votre objectif principal, l’envie de tout mettre en œuvre afin d’être prêt. Vous pouvez y arriver, vous y arriverez à temps, mais encore vous faut-il bouger sans attendre et travailler sur vous pour mieux comprendre et activer le processus de votre grande transformation. Nous vous y aidons, en êtes-vous toujours conscient ?

Aimez chers enfants, comme nous vous aimons et rien ne sera plus pareil car vous aurez ouvert « la Source des Merveilles » qui viendra divinement vous combler. C’est ce que nous vous souhaitons avec beaucoup de tendresse. Soyez bénis par vos Frères Aînés qui vous soutiennent et vous accompagnent tout au long de votre chemin.  »

– Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

20130721-080410.jpg

20130721-080433.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s