Un nouveau pape ?


Bon, avant que le conclave ne commence (12 mars 2013), je vais y aller de mes prédictions pour le nouveau pape. Je n’ai aucune idée de quel cardinal sera choisi. Cependant, je penche du côté de St-Malachi et je prédis que le nouveau pape se nommera … Pierre II. Il sera le dernier pape que nous connaitrons. Et comme mon père le prédisais également, ce dernier pape déménagera le siège de l’Eglise catholique à Jérusalem, car le Vatican n’existera plus. Guerre, cataclysme naturel ou extra-terrestre ou autre chose, je ne saurais le dire.

C’est du grand n’importe quoi, mais ça ne me dérange pas. Il ne faut pas se prendre trop au sérieux dans la vie 🙂

2 réflexions sur “Un nouveau pape ?

Laisser un commentaire

