Recodage de nos 12 brins d’ADN


Un de mes amis Facebook, Romeo Baron, a écrit ce texte (en anglais) sur sa page Facebook quelques part en janvier 2013. Il y parle de l’activation de nos séquences ou brins d’ADN qui ne sont pas utilisés. Je lui ai demandé la permission de traduire et de mettre sur mon blogue son texte et il a gentiment accepté. C’est un texte qui vient mettre en contexte les différents changements que nous vivons présentement. Pour certains cela va plus vite que pour d’autres. Chacun y va à son rythme. Je crois que cela répondra à certaines de vos questions et qu’il pourra aussi en susciter d’autres. La connaissance n’a jamais de fin.

RECODAGE DE NOS 12 BRINS D’ADN – par Romeo Baron

« La Science médicale a établi que nous avions 2 brins d’ADN et 10 brins d’ADN poubelle (qui ne servent à rien), mais ils n’ont pas compris le but de cet ADN poubelle. Des informations récentes ont révélé leur but plus élevé : soutenir une conscience multidimensionnelle qui serait notre état naturel. Le réalignement, la reconnexion et l’activation de nos 10 brins d’ADN poubelle (le recodage de l’ADN ou processus RRA) est le processus par lequel nous pouvons atteindre cet état. Lorsque nous sommes dans un état multidimensionnel, nos capacités physiques sont réveillées, car nous avons développé au niveau éthérique un deuxième réseau de neurones. Ce deuxième réseau neuronal est ce qui nous permet de vivre dans plusieurs dimensions à la fois. Nous pouvons entendre, voir et communiquer avec les êtres de ces autres dimensions.

Le processus de recodage de l’ADN se fait sur notre corps éthérique, que certains appellent le corps léger ou corps de lumière. Le recodage dans ce cas signifie la mise en marche des 44 codes de l’ADN qui étaient auparavant désactivés. Vous pouvez le comparer au remodelage de votre corps au niveau cellulaire, tout en vivant à l’intérieur de lui. A ce niveau, vos 10 brins d’ADN poubelle ainsi que vos 2 brins activés sont réalignées au-dessus de votre Chakra Couronne. Puisque l’ADN est holographique, il peut être à la fois remanié, reconnecté et activé. Cela signifie que vos 10 brins d’ADN poubelle sont simultanément réalignés au dessus de votre tête (couronne), reconnectés dans les 12 cristaux de votre Chakra Couronne et réactivés afin que l’énergie vitale circule à travers eux.

Lorsque vos 12 brins d’ADN seront rebranchés sur les 12 cristaux de votre Chakra Couronne, les travaux de vos guides d’ingénierie génétique et de recodage seront presque terminés. Ils continueront de veiller sur vous et de suivre la reconnexion de vos 12 brins jusqu’à ce que vous atteigniez la fréquence nécessaire pour activer complètement la reconnexion. L’activation des 12 brins se passe en 3 étapes:

1. L’activation des cristaux de votre Chakra Couronne. Vous le sentirez comme une démangeaison sur votre Chakra Couronne. Ce n’est pas la même sensation qu’une démangeaison du aux pellicules.

2. L’activation de votre antenne MerKaBa. L’antenne MerKaBa est utilisée pour recevoir des messages provenant d’autres dimensions.

3. L’activation de l’hypothalamus. Il s’agit de votre traducteur universel, il traduit tous les messages dans la langue choisie. Les messages sont reçus sur la fréquence des formes-pensées. Beaucoup sont accompagnés par des émotions, des images et d’un langage. Certains ont seulement l’un ou deux d’entre eux. L’hypothalamus vous fournit également l’identité de l’expéditeur. Vous apprendrez à identifier les expéditeurs après avoir reçu des messages pendant un certain temps. Une fois que l’hypothalamus est activé, le processus RRA est terminé et votre carte ADN est également terminée. Les preuves seront visuelles (aura photos), émotionnelles (les émotions négatives ne pourront plus rester dans votre corps), et physique (se sentir plus en contrôle de votre pouvoir et entendre des messages quotidiennement).

Puisqu’en ce moment, il y a beaucoup de gens qui demandent le recodage de leur ADN, ce procédé a été conçu pour être un processus d’auto-actualisation. Vous recevrez de l’assistance hors-monde d’un ingénieur génétique. Ce sont normalement des êtres de Sirius A (Qui ou qu’est-ce que Sirius A vous demandez-vous ?… c’est l’étoile la plus brillante après le soleil, elle est dans la constellation du Grand Chien. Je vous propose Wikipedia comme première recherche un peu plus scientifique, après vous pourrez bifurquer vers l’orientation que vous souhaitez). Il vous sera également donné un guide pour vous assister pendant le processus de recodage de votre ADN.

Notre système solaire et notre galaxie, la Voie Lactée, sont maintenant entrés dans une partie très chargée de l’espace. Nous sommes immergés dans la Ceinture de photons (Rayonnement Menasic), une période d’intense lumière dans laquelle nous sommes entrés dans les années 1990 et dans laquelle nous resterons pour 2 000 ans. Pendant cette période remarquable, les énergies de la Ceinture de photons déclenchent une réorganisation complète de la vie telle que nous la connaissons. Cela se produit parce que l’énergie des photons de lumière a la capacité d’élever l’ensemble de la vie vers une dimension à plus grande fréquence, pour qu’elle porte les germes de l’illumination vers nous tous. Les structures atomiques des cellules de notre corps sont en train de se réaligner vers ces fréquences plus élevées. Nous passons d’un corps à base de carbone tridimensionnel (à partir de celle qui correspond à la fréquence de rotation nucléaire du carbone) à un corps cristallin ou de lumière de cinquième dimension ou plus (vers une dimension qui correspond à la fréquence atomique de rotation des cristaux). Il en est de même de la faune, de la flore et de tout ce qui vit ou dans la Terre, ainsi comme l’ensemble de notre galaxie.

Alors que le processus de reconstruction de notre corps de lumière continue, nous allons lentement commencer à remarquer les effets de devenir pleinement conscient ou multidimensionnel. Cet état se réalisera pleinement lorsque nos 12 brins d’ADN auront été finalement refusionnés, reconnectés et activés. Nous allons alors expérimenter la vie dans la conscience multidimensionnelle. Dans ce niveau de conscience, nous pourrons vivre dans la troisième dimension, tout en conservant nos liens et les relations avec les êtres des royaumes supérieurs. Nous ne serons plus coupés des autres dimensions comme nous le sommes actuellement et nous agirons selon un état de cœur centré sur la compassion (la conscience divine). Ce sera le cas quelle que soit la dimension dans laquelle nous nous trouverons. Éventuellement, nous apprendrons à vivre avec succès dans une société galactique et, finalement, dans une société universelle. A l’heure actuelle, la plupart des êtres humains ont deux brins d’ADN actifs, qui sont représentés par une double hélice imbriquées. Certaines personnes ont développé et intégré trois ou plusieurs brins et un grand nombre de nouveau-nés actuels (les enfants de cristal) ont de nombreux brins d’ADN actifs. Un simple test sanguin peut vérifier ce fait.

Chacun des brins d’ADN 12 représente l’un des douze aspects de la conscience multidimensionnelle. Trois brins d’ADN représentent et gouvernent le corps physique, trois autres sont concernés par le corps émotionnel, trois autres avec le corps mental et les trois autres avec le corps spirituel. Tous ces aspects sont représentés dans notre corps comme de nouvelles voies neuronales dans le cerveau. Ils sont connectés et nourris par les glandes endocrines du système endocrinien. Ces glandes travaillent en tandem avec les vortex d’énergie dans notre corps appelés le système des chakras. Lorsque toutes les voies neurales travailleront librement avec notre système de chakra, elles fourniront le chemin vers les royaumes supérieurs, vers notre expérience de la conscience multidimensionnelle.

Les 12 brins d’ADN et les glandes endocrines représentent l’un des douze aspects de la conscience multidimensionnelle.
 Brin 1: Courage pour aller de l’avant et intégrer nos peurs.
 Brin 2: Capacité de se concentrer sur quelque chose et de le suivre jusqu’à la fin
 Brin 3: Maintenir l’équilibre entre nos pouvoirs masculins et féminins
 Brin 4: Équilibrer notre champ énergétique avec notre corps physique
 Brin 5: Vivre paisiblement dans un état d’acceptation
 Brin 6: Avoir la force de se tenir debout face à la vérité, quel qu’en soit le résultat
 Brin 7: Capacité à accepter l’obscurité et la lumière
 Brin 8: Capacité à maintenir des limites personnelles, indépendamment des résultats
 Brin 9: Capacité d’accepter et de vivre au sein d’une communauté diversifiée
 Brin 10 : Capacité à se tourner vers et à écouter son âme ou soi supérieur
 Brin 11 : Pouvoir d’imaginer, créer et manifester ces visions en 3D
 Brin 12 : Capacité à accepter et apprécier la nature et la valeur de toutes choses

Les glandes endocrines:
 L’hypothalamus – Je traduis ce que je crois
 Pinéale – Je vois ou j’imagine ce que je reçois
 Hypophyse – J’entends ce que je reçois
 Thyroïde – Je dis ce que je reçois
 Thymus – Je clarifie et je transmute ce que je reçois
 Cœur – Je ressens ce que je reçois
 Gonades – Je crée et je manifeste ce que je reçois
 Surrénales – Je reste fidèle à ce que je reçois

Et donc, dans le processus de recodage, chaque brin doit être reconnecté individuellement à chaque glande et puis activé. Cela permet la mise à niveau de l’ADN nécessaire pour maintenir la pleine conscience et la communication avec les royaumes supérieurs.

Ces aspects sont représentés dans le monde physique comme de nouvelles voies neurales dans le cerveau et lorsque la connexion est terminée, notre conscience multidimensionnelle sera pleinement ressentie et accessible. La lumière de la ceinture de photons, entrant par le biais de notre hypophyse et de nos glandes pinéales, est le principal moteur de ce processus de recodage. De plus, nous sommes reconnectés très lentement, car autrement notre corps physique et notre système nerveux pourraient cesser de fonctionner à cause de cette surcharge inattendue et nous ne pourrions pas y survivre sans dommages importants. Nous pouvons collaborer activement à ce processus en essayant de comprendre ce qui nous arrive. Notre capacité d’interagir et d’absorber les nouvelles fréquences de la lumière dans notre corps physique déterminera comment nous progresserons dans cette prochaine étape de notre évolution physique et spirituelle. Et en observant soigneusement nos systèmes de croyances et nos actions, en utilisant nos émotions et notre volonté comme carburant pour nous faire progresser spirituellement, nous modifierons et éliminerons plusieurs vieilles formes de pensées indésirables ainsi que les patterns qui ne servent plus nous.

Méfiez-vous de ceux qui proposent des techniques pour accélérer ou faire indûment avancer votre recodage de l’ADN – particulièrement si ceux-ci portent une étiquette de gros prix ou qui offrent de gros rabais et des promotions soudaines. Nombreux êtres supérieurs et guides angéliques collaborent activement avec nous à l’heure actuelle. Ils nous aident dans ce processus de recodage à rester les deux pieds sur terre et à ne pas essayer de se précipiter inutilement. Cette procédure ne s’accélérera pas plus vite non plus par ce que vous pourriez lire dans un livre ou acheter dans une bouteille. Elle se produira exactement au bon moment, et ce, peu importe comment nous pourrions essayer d’interférer. Ce projet est immense et comprend toute la Voie Lactée. Il se produit en réponse au Plan divin pour notre univers. Alors détendez-vous et aller avec le courant, en permettant que cela se manifeste à son propre rythme. Profitez de la balade. Le résultat final va être génial et nous introduira dans une expérience multidimensionnelle de la vie qui sera au diapason avec l’amour et la compassion du Paradis sur la Terre.

J’espère que ces informations vous aiderons à réaliser et à initier votre divinité à travers la réactivation des 12 brins d’ADN d’êtres de lumière que nous sommes censés être. Ce temps où nous nous retrouvons est pour moi passionnant, plein d’espoir et d’amour nouvellement réalisé et se sera un grand réveil pour beaucoup d’âmes. Je pense que plus nous activerons nos séquences d’ADN et plus nous surmonterons n’importe quel obstacle et nous deviendrons plus inter-dimensionnel. »

Publicités

2 réflexions sur “Recodage de nos 12 brins d’ADN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s