Coincidences


Hier, j’ai fait un rêve bizzare. J’étais chez le dentiste pour me faire remplacer deux ou trois dents que j’avais perdu. Le dentiste me met les nouvelles avec une colle spéciale. Toutefois, la colle en question n’était plus bonne, passée date ou de mauvaise qualité, et au lieu de coller mes dents, elle a fait tomber TOUTES mes dents !! J’étais très en colère contre le dentiste qui semblait se foutre éperdument de ma situation.

Au réveil, j’en parle avec ma fille de sept qui me dit qu’elle aussi avait rêvé qu’elle perdait des dents, mais que celles-ci pendaient, car elles étaient retenues par un fil.

Ce midi, au bureau, j’en parle aux collègues. Et mon amie Diane me raconte qu’elle aussi avait rêvé qu’elle avait perdu des dents !

Bizarre !!!

4 réflexions sur “Coincidences

  1. pour une femme, rêver de perdre ses dents (a ce que j ‘ai trouvé) indique un changement dans sa vie sexuelle. j’en ai rêvé cette nuit, que je perdais mes dents, elles tremblaient puis se détachaient, elles etaient grandes et grosses mais les perdre n’était pas douloureux.

    1. un changement dans sa vie sexuelle ? Hihihi et bien. Je pense que les significations varient beaucoup selon nos sources d’information. Pas une qui dit la même chose. Je pense qu’il faut donc interpréter en fonction de la réalité que nous vivons.

Laisser un commentaire

