2013 : une ère nouvelle


Voici un petit mot pris sur le blogue Pensées Positives. Je vous le partage parce que je l’ai trouvé très significatif et personnellement, cela m’a rejoint.

http://pensees.positives.over-blog.com/m/article-113973227.html

{La nouvelle ère a commencé. Un nouveau monde se déroule en vous et tout autour de vous. une nouvelle Terre est en train d’émerger. Et la réalité de la vieille Terre, est en train de s’effondrer et disparaître.

Certains d’entre vous repoussent la vision d’une Nouvelle Terre vers l’avant : que c’est encore à venir, dans l’avenir – pas maintenant, mais un jour. Mais je vous le dis: c’est maintenant! L’époque est mûre et le changement se déroule aujourd’hui.

Enormément de choses remontent. Ne fermez pas les portes !

Laissez-les remonter et s’extirper de vous, parce qu’il faut que vous soyez totalement libre, qu’il n’y ait plus en vous aucun nœud émotionnel, que votre corps, votre âme et votre esprit ne forment plus qu’un dans l’harmonie parfaite, dans l’Amour, dans une conscience libérée, dans la foi totale en votre « Je Suis ».

En ce moment, vous êtes en grande transformation. Un grand nettoyage se fait en vous. Si des larmes doivent couler, laissez couler ces larmes. Vous êtes en train de nettoyer totalement certaines fréquences vibratoires et de nettoyer tout un passé.

Dites souvent :

« J’ai confiance et foi en ce que je suis, un Etre de Lumière et d’Amour, un être venant aider à s’éveiller ceux qui sont encore endormis, un être qui a choisi d’aider par Amour. Je suis Lumière, je suis Amour, je suis Force, je suis Paix, je suis Joie. »

Au travers de votre corps, vous éliminez, vous vous transformez. Pendant cette transformation, votre corps de matière se prépare à accueillir des énergies extraordinaires.

Plusieurs vagues d’énergie ont inondé et inonderont votre monde et votre corps. Il y aura des vagues d’énergie d’Amour très puissantes qui génèreront une immense joie en vous.

Suivez votre cœur, car c’est là que réside la clé principale

Cette époque appelle à aller plus loin en laissant l’ancien, pour accéder à un fondement Maintenant vous pouvez vraiment vous détendre, nous sommes là!

La Nouvelle Terre croît lentement et s’épanouit.

N’oubliez jamais ceci : l’aspect que vous voyez de vous-mêmes n’est que l’habit de votre réalité !

Vous n’êtes pas cet habit, il est simplement l’outil nécessaire à l’expérimentation de la vie sur ce monde !

A l’intérieur de cet habit, rayonne, illumine un immense Etre de Lumière !

Cet être c’est vous, prenez-en conscience !

Appelez-le comme vous voulez, ça n’a aucune importance, mais sachez simplement que c’est ce que vous êtes !

Oser réaliser vos rêves

Oser concrétiser vos projets.

Oser profiter de tvotre Bonheur

Oser apprécier l’amour qu’on vous donne

Oser avoir tout le succès que tvous méritez

Tout cela est en vous il ne te reste plus qu’à oser.

L’année dernière, nous vous avions souhaité une très bonne année 2012.

2012 est fini !

Nous espérons que nos vœux se sont réalisés.

A nouveau, nous vous souhaitons une bonne année.

Mais encore meilleure que la précédente.

Que 2013 soit pour vous l’année de toutes les réussites, et de toutes les joies.}

2 réflexions sur “2013 : une ère nouvelle

  1. Vous êtes peut-être à l’avant-garde de nouvelles formes-pensées, aussi j’attire votre attention sur les croyances les plus répandues et parmi lesquelles vous évoluez. Dès que vous les reconnaissez, vous pouvez choisir de les accepter et de vivre avec ou non.

Laisser un commentaire

