Putain mais pourquoi je dors pas…


12:55 je suis réveillée.
Texto au mari : « baisse le son svp c’est trop fort ».
Petite jasette avec le mari en question, dort pas lui non plus ça l’air.
Caresse le chat.
Tourne et retourne.
Éternue trois fois, mouche autant. Maudit rhume…
Yeux grands ouverts. Quelle heure ? 01:10. C’est un signe ! Encore 1:11, je dors pas plus.
Bon…
Fait noir et le hamster fait des tours dans sa roue. Où ? Dans ma tête voyons. Avec deux chats dans la maison faut pas chercher de vrai hamster.
01:27 ça s’arrange pas.
Prends le Iphone par terre et pianote. Putain !!! Mes yeux ! On dirait que je viens d’allumer le soleil. Baisse la luminosité. Ah! Soulagement.
Lecture de quelques blogues sur « reader » de WordPress. J’adore cette fonction.
Regarde les stats de mon propre blogue. De vraies dents de scie. Difficile d’être régulière par les temps qui courent.

20121220-013731.jpg

Voilà c’est moi.
Voyez rien ? Normal, fait noir et pas de flash sur mon cell. Juste pour m’embêter et vous emmerder.

Demain, rencontre d’équipe avec le directeur. 13:00 à 16:00. C’est un faux prétexte, en fait c’est un « party » de Noël de bureau, mais faut pas le dire. On doit laver plus blanc que blanc ces jours-ci.

Si vous êtes chanceux, vous avez pu lire la version originale, non censurée. Sinon, vous lisez la version édulcorée. Big Brother est là…)

Bref…
Fait quoi maintenant ?
Ah oui, faut que je dorme, je travaille demain. Pas le choix, la fin du monde c’est juste vendredi. En attendant de faire partie de la Résistance (résistance de quoi ? Je sais pas encore, les ET ne sont pas encore débarqués en grand nombre), je continue d’être et d’agir comme toute bonne citoyenne.

« Aux armes citoyens »! Hey c’est symbolique là ! Il y a assez de violence comme ça sans en ajouter de plus. Non, osez simplement quelque chose de fou demain, juste pour vous démarquer de la masse et marquer ce jour d’une pierre rose ( ça fait moins dramatique que blanche). Vous aimez mieux orange ? Pas de problème, toute la palette de l’arc-en-ciel est disponible.

C’est vraiment n’importe quoi ce mémo. Peut-on vraiment m’en vouloir ? Il est 01:52 et j’ai le cerveau dans le jus de rhume.

Aaaattchoooouuuuummmm…

Une réflexion sur “Putain mais pourquoi je dors pas…

Laisser un commentaire

