Sur quoi écrire maintenant ?


Bon voilà, Face au Mal est terminé et sera publié dans le Sans Papier de janvier 2013. J’espère que vous serez encore là pour en profiter. Sinon, vous allez rester sur votre faim.

Et sur quel projet mon imagination fertile va-t-elle se mettre maintenant ? Je pourrais terminer Le sortilège caché ? Ou bien me remettre sur l’un de mes deux romans ? Peut-être celui que j’avais presque terminé avant que ma clé USB ne plante ? Cela fait pourtant des années et j’ai encore le coeur tout retourné d’avoir perdu la moitié de mon histoire.

Ou bien sur une histoire complètement nouvelle ? J’ai de bons sujets de notés dans mon ordi.

Faut que j’y pense.

Laisser un commentaire

