Nous sommes en 2013, comment s’est passé votre fin du monde ?


J’avais dans l’idée d’écrire un mot sur mon blogue pour demander : il se passe quoi après la fin du monde? En fait, il se passe quoi s’il n’y a pas de fin du monde? Rien le fameux 21 décembre, rien le 24-25-26, rien le 31 non plus. Et oups nous voilà en 2013… Et on doit quand même retourner au boulot après les vacances des Fêtes parce qu’il n’y a pas eu de fin du monde, de fin des temps, de changement de dimension, d’inversion des pôles, pas d’E.T., pas d’anges venues du Paradis, pas de hordes de démons venus du 9e enfer. Bref, c’est le quotidien comme d’habitude : enfants, famille, métro, boulot, épicerie et dodo.

Il se passera quoi avec tous ceux qui nous annonçaient de grandes transformations ? On va leur dire : « Nan nan t’as l’air con maintenant! Allez viens que je te payes une bière pour qu’on trouve une nouvelle date de fin du monde. »

Sauter dans les flaques

Fin du mondeLa fin du monde est pour bientôt et je m’interroge sur les modalités. C’est vrai quoi, c’est pas tous les jours qu’on fait une fin du monde alors j’aimerais bien pouvoir m’organiser, être au point le jour J parce que j‘étais pas là pour les 182 précédentes. Vous savez comment c’est hein, on est sûr d’y aller, on promet et au final on oublie où on a un truc urgent à faire.

View original post 398 mots de plus

Publicités

4 réflexions sur “Nous sommes en 2013, comment s’est passé votre fin du monde ?

  1. Bon la nouvelle date a déjà été trouvée et c’est quelque part en 2014 ou 2015 et cela a rapport avec les lunes rouges, plusieurs en suite. MAIS c’est clair, il faut qui arrive quelque chose de parfait. Je veux plus de gourous, de dictateurs, de politiciens pourris, de factures, de contraventions, de taxes, d’impots, de profiteurs, d’exploiteurs, d’archi-millionnaires déshumanisés, de sauriens, d’illuminatis, de pédophiles, de pimps, de mafieux, de menteurs, de voleurs, de paresseux, de manipulateurs, de jaloux assassins, des violents en parole et en action, SVP continuez l’énumération….et demander le retour du Christ pour nettoyer le bordel de la terre d’une manière noble et grandiose ET sans horreur. Imaginez, désirez, espérez, visualisez un monde parfait, oser la puissance de votre I-MAGIE-NATION, faite comme si………………………

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s