Sujet inspirant, texte flushé


Hier soir, j’étais inspirée. Sur mon Iphone, j’ai écrit un bon petit texte avec un lien vers un autre article lu sur TVA Nouvelle. Puis il y a eu un mot (Shoah) que je ne me souvenais plus comment écrire. J’ouvre une nouvelle page (Google bien sur) pour une petite cherche rapide. Voilà, je trouve le bon orthographe et je retourne vers la page de WordPress. Je n’étais pas sur l’application, mais sur la page Internet. J’avais pianoté furieusement d’un seul doigt sur les touches minuscules, me corrigeant comme je pouvais. Pas évident sur un si petit clavier et si petit écran. Bref, je reviens à ma page web pour reprendre la rédaction de mon texte et VLAN ! Plus de texte !!! Ce foutu IPhone en chargeant une nouvelle page Internet n’avait pas sauvegardé en mémoire mon texte ! J’étais de nouveau face à la page blanche qui n’attendait que mon bon vouloir pour se noircir de caractères.

J’étais vraiment frustrée ! Tellement que j’ai fermé mon cell et je me suis couchée. Ça faisait deux fois que j’essayais de mettre en ligne un commentaire ou un texte en lien avec la guerre entre Israël et la bande de Gaza. La première fois sur Facebook, le lien a planté et n’a pas voulu émettre mon commentaire et la seconde sur WordPress. Est-ce un signe que ce n’était pas encore le moment de mettre en ligne mon commentaire ? Ou seulement la technologie déficiente de mon IPhone ?

Dans tout les cas, je vais continuer de réfléchir sur mon sujet et je l’écrirai une autre fois. Je ne m’avoue pas vaincu si facilement.

2 réflexions sur “Sujet inspirant, texte flushé

  1. Moi, je crois que tu dois attendre pour ce sujet. quand tu as trop de btons dans les roues, c’est un avertissement. Quand tout coule de source, GO. Pas une question de persvrance. C’est mon opinion personnelle.

Laisser un commentaire

