Face au Mal et le Sans Papier


auteur de la photo : inconnu
Derrière la nuit se cache… votre imagination

Le Sans Papier de novembre 2012 est sorti ! Et avec lui, le 5e chapitre de ma nouvelle littéraire Face au Mal : http://benhur.teluq.ca/wordpress/sanspapier/chroniques/espace_prive/espace6_1112/

J’écris également, depuis septembre 2012, dans la section Opinions, un mois sur deux. Novembre fut mon 2e tour : http://benhur.teluq.ca/wordpress/sanspapier/opinions/opinion_1112/

Pour ceux et celles qui n’ont jamais lu mes «célèbres» Chroniques de la trentaine, je vous invite à me suivre une fois par mois. Vous pouvez soit aller directement faire un tour sur le site du Sans Papier (http://benhur.teluq.ca/wordpress/sanspapier/) à partir de tous les premiers jours du mois ou encore vous «abonner» en m’envoyant un petit courriel avec votre demande à : aragonne@hotmail.com . C’est gratuit bien entendu. Mes Chroniques de la trentaine sont dans la section Espace privé.

Bref… pour ceux qui n’auraient pas lu les chapitres précédents de ma nouvelle Face au Mal je vous insère le tout en format PDF. Elle n’est pas encore terminée, mais d’ici janvier ou février 2013, cela devrait être dans la poche comme on dit.

Bonne lecture 🙂

Face au Mal – PDF

Laisser un commentaire

