Des zombies! … Et puis après ?


Voilà, un autre rêve zombies cette nuit. J’en parlais avec ma mère hier soir et j’imagine qu’ils ont pensé que c’était une bonne idée de revenir dans mes rêves cette nuit. Mais ils l’ont eu dans les dents hihihi.

Un de ces rêves zombies a envahie mes rêves cette nuit. Et puis ? Et puis rien, totale absence de réaction de ma part. Pas de sueur, chaleur, froideur ni peur. J’ai fait comme un « bof » d’ennui métaphorique. Voyant mon absence de réaction, que leur rêve de zombie ne leur fournissait pas leur nourriture c’est à dire ma peur, ils ont tenté de corser les choses. Ils ont transformé ma petite dernière en zombie, comme ça « pouf »! dans son siège d’auto et en plus, elle m’a mordu au bras ! Et tenté de me faire croire que j’avais laissé ma plus grande dans une école envahie par les zombies. À ce moment-là, j’ai dit NON. Il était absolument hors de question qu’on utilise mes enfants contre moi ou qu’on les utilise tout court. J’ai alors utilisé un gros balai métaphorique et j’ai tout simplement balayé ce rêve et ses zombies jusqu’à temps qu’ils partent définitivement.

Donc j’ai de plus en plus de résistance sur ces tentatives de prise de contrôle de mes rêves. Plus de contrôle sur ces parasites qui veulent se nourrir de moi en créant des cauchemars horribles qui susciteront de la peur. C’est de cette peur qu’ils se nourrissent. Mais ils sont puissants et malins. À chaque tentative de prise de contrôle, je dois utiliser un moyen différent pour les mettre à la porte de mon espace personnel, car le truc utilisé lors du rêve précédent ne fonctionne plus. Ce qu’ils pensaient être un avantage contre moi, me rend en fait plus forte, plus résistante et finalement, ils doivent eux-même trouver de nouveaux trucs pour me faire réagir. Maintenant leur tentative de cauchemar m’ennuie et ne suscite plus aucune réaction de peur. Ils doivent donc faire preuve d’imagination, mais la créativité ne fait pas partie de leur trait de caractère, ils ont donc tendance à être redondant dans leur méthode pour me faire générer de la peur.

Soyez le maître de vos rêves, ne les laissez pas prendre possession de votre espace métaphorique personnel. Ce n’est pas toujours facile, mais vous en êtes capable. Ils peuvent aussi tenter d’envahir votre vie, car parfois la frontière entre les réalités est mince. Créez alors une bulle d’or autour de vous qui sera impénétrable et vous deviendrai invisible à leurs yeux. Si vous vous sentez impuissant et ne savez plus quoi faire , vous pouvez faire la prière de désimplantation, elle est sur mon blogue. C’est une prière puissante, qui ne doit pas être pris à la légère, mais qui aide beaucoup. Pour moi, dans mon cas, ça vraiment bien marché. Mais vous ne serez plus aveugle après, alors il faut la faire seulement quand vous êtes prêts. Ce n’est pas non plus une baguette magique. Cependant, la magie est en vous alors à vous de vous en servir.

Bonne journée !

Laisser un commentaire

