Les extra-terrestres se cachent-ils dans nos hôpitaux ?


En lisant mon journal La Presse l’autre jour, j’ai eu toute une surprise. En lisant un article sur un hôpital de Montréal qui avait largement manqué de jugement et d’éthique professionnelle, je me suis rendue compte que quelque chose clochait dans leur photo.

Voyez-vous la face d’extra-terrestre ou démon ou peu importe, la face bizarre dans la photo ? Si cette photo provient de cet hôpital où les médecins ont inséminé une femme qui n’était vraiment pas apte à avoir et à élever des enfants, ça fait vraiment peur ou du moins ça explique la remarque débile de l’hôpital sur le sujet :  «Notre rôle n’est pas de déterminer si un patient est apte ou non à subir un traitement de fertilité», a fait savoir l’hôpital dans une déclaration écrite. Évidemment, l’hôpital a refusé de commenté ce cas précis. Tu parles d’une gang de sans génie !  Comme s’il n’y avait pas assez d’enfants mal traités, mal aimés, mal nourris par des parents débiles hyperféconds , voilà que des médecins eux-mêmes un cré un enfant qui s’en va direct à la DPJ (Direction de la protection de la jeunesse) dès la naissance !

En fait la photo ne provient surement pas de l’hôpital, mais plus probablement d’une banque de photos, mais quand même ! Je la trouve très à propos vous ne trouvez pas ?

«Une femme au passé violent et torturé a été inséminée en janvier 2011 grâce à un don de sperme. Au cours des années précédentes, elle avait déjà fait des démarches – vaines – dans deux cliniques privées pour avoir accès à un don de sperme, puisque son conjoint était infertile.» Gabrielle Duchaine, La Presse, 1er octobre 2012

Photo: Reuters

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/sante/201209/30/01-4579008-un-enfant-de-la-dpj-cree-par-procreation-assistee.php

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s