Incroyable lune bleue


C’est la lune bleue ce soir. Ça n’arrive pas souvent. Elle est vraiment extraordinaire et puissante. Ça donnerait envie de danser en rond, nue, avec quelques autres collègues sorcières, apprenties ou même fées.

Je suis assise dehors en train de faire le plein de ses rayons. Je prendrais bien une photo, mais mon Iphone, d’où je vous écris, n’a pas de flash (iphone 3) et puis je ne suis pas décente non plus hihihi.

J’écoute le chant des criquets sous la vigilance de mon chat qui rôde au alentour, sous le bruit des avions qui tournent en rond (j’habite près d’un petit aéroport ) et aussi sous le bruit de l’air climatisé de la chambre de mes enfants. Heureusement, il y a aussi mon carillon que j’ai acheté dernièrement et que la petite brise vient doucement faire chanter.

Sérieux… Si ce n’était pas de ces foutus avions, ça serait presque parfait. C’est comme une tondeuse qui passe et repasse constamment. À croire qu’ils ne savent pas comment se poser.

En contre-partie, le ciel est absolument magnifique et la lune incroyablement belle.

20120831-232048.jpg

20120831-232558.jpg

Laisser un commentaire

