Reiki perso ?


J’ai les pieds qui ont la picotte. Ils ont été dévorés tout crus en fait par les moustiques lors d’une soirée auprès d’un feu pour bien terminer un succulent méchoui.

J’ai les pieds qui PIQUENT !!! Je me peux plus… Ça me réveille dans la nuit. J’ai tout essayé pour soulager et à moins de dormi dans ma baignoire dans un fond d’eau glacée, rien ne fonctionne!

Aaaaaahhhhh !

Faut que j’essaye de me concentrer pour me faire un peu de reiki sur moi-même. Difficile… Ça pique tellement.

Absolument pas d’intérêt public, mais fallait que ça sorte quelque part.

20120813-222916.jpg

2 réflexions sur “Reiki perso ?

  1. bonjour Aragonne,
    j’ai découvert votre page aujourd’hui, j’étais à la recherche d’explications sur d’éventuels sugnes physiques d el’éveil. J’ai bien lu les 2 premièrespages qui les expliquent. Merci.
    Pour vos piqûres de moustiques,(quoi que depuis le 13 août je suppose que vous avez trouvé une solution efficace):-D))) puisque vous vous intéressez aux médecines douces>>>>l’homéopathie avec le célèbre Ledum palustre, spécial anti moustique, et aussi Apis Melifica pour tous ce qui pique.>>>>farfouiller sur le Net pour les bons dosages.
    Et aussi si vous connaissez, les huiles essentielles (efficaces) et notamment pour les piqûres d’insectes, la lavande aspic, ou même la lavande fine ou vraie. Dans toutes les bonnes pharmacies pour des produits biens faits ou magasin bio avec des marques de référence.

    Au plaisir de vous lire, cordialement,Libellule

    1. Bonjour Libellule,
      J’espère que ce que vous avez lu sur mon blogue saura répondre à vos attentes et vos questions. Merci pour vos indications, j’en prend bonne note. Et effectivement, mes piqûres ont fini par passer… finalement. Et je suis allée dans le médical traditionnel. Malgré un effet secondaire, ils furent efficaces.
      Bonne lecture 🙂

Laisser un commentaire

