De vide à plein


C’est le blanc et le vide total dans ma tête. J’essaie d’avoir des idées pour écrire quelque chose, une histoire, un commentaire, mais rien ne viens. Commençons par le commencement. Je me sentais étourdie et nauséeuse ce matin. J’ai failli rester à la maison. Je me suis recouchée après ma douche matinale et je me suis levée beaucoup plus tard. Ce n’était pas encore génial, mais mieux. Une fois habillée et descendue dans la cuisine, je suis allée dans la cours arrière, pensant faire quelques minutes de méditation. J’ai fait quelques exercices de respiration, ils ont un nom particulier, mais je ne m’en souviens pas. Si bouger les bras et penser à rien équivaut à de la méditation, alors on peut dire que j’ai médité… Sincèrement, ça ressemblait bien plus à je bouge les bras et je pense à rien (rien comme quand on a le cerveau liquéfié) qu’à de la méditation. Bon… j’ai quand même ressenti légèrement l’énergie de la Terre et du Ciel, comme d’habitude, mais de manière… différente. Un petit aparté : «Est-ce moi ou j’écris souvent mais ?» Bref, les nausées ont passé, cependant je me sentais et je me sens encore un peu bizarre.

Hier soir avant de m’endormir, j’ai visionné une vidéo sur You Tube. Une vidéo pour l’activation de la glande pinéale. La fameuse glande du 3e œil. Après une minute, j’ai cessé de la regarder, c’était trop hypnotisant. Qui sait ce que cette vidéo voulait en fait m’implanter : un reptilien de la 4e dimension, un archonte ou un planeur peut-être 😉 Je ne vous mettrai pas le lien pour cette raison. Pas à cause des reptiliens, mais plutôt l’état d’hypnose qu’elle semble vouloir créer. Je n’ai pas aimé. Néanmoins, je me suis endormie au son de la «musique» de la vidéo. Un genre de son, de buzz, une onde hertz 525 quelque chose. En passant, la glande pinéale c’est aussi la glande qui s’occupe de l’orientation spatiale, du sens de l’orientation et les ondes électromagnétiques ont un impact sur elle. Comme pour les baleines et les oiseaux. Alors c’est peut-être juste ça qui ait fait que je me suis sentie si mal ce matin et que je ne suis pas encore au mieux de ma forme.

Je suis donc partie beaucoup plus tard de la maison, je suis arrivée plus tard que prévue au bureau, mais à peine (encore un mais…). J’ai d’ailleurs un nouveau travail. Un poste qui devrait me convenir pour au moins trois ans J et dans une organisation que j’aime beaucoup en plus et pour laquelle j’ai déjà travaillé il y a longtemps. Je me sens bien, à l’aise et dans mon élément. Quoique pour l’instant, je n’aie pas encore fait grand chose de concret, j’en suis encore à ma première semaine. Cependant, ça s’annonce très bien et je suis assez satisfaite.

Autre bonne nouvelle. Comme vous le savez, j’écris une chronique mensuelle dans le journal Web de la TELUQ, le Sans Papier. Le journal est en vacances pendant l’été, mais je serai de retour en septembre comme prévue. Alors, la bonne nouvelle ? Et bien, il y avait le poste d’éditorialiste qui s’est ouvert pour septembre. J’ai posé ma candidature et j’ai été retenue !!! Je suis VRAIMENT très contente, heureuse, au comble de la joie, etc. Quel beau défi !!! 🙂 Je vais partager l’éditorial avec un autre collègue chroniqueur, Philippe Clément, qui écrit dans la section Politique je crois bien, et que je connais depuis quelques temps déjà puisque ça fait un petit bout qu’on est ensemble dans le Sans Papier. Bref, un mois sur deux, je vais faire l’éditorial ainsi que la question sondage, en plus de ma chronique mensuelle évidemment. Un mois sur deux pour commencer c’est très bien. Ça va me permettre de mieux gérer le boulot, ma chronique, mes pages Facebook (Les chroniques d’Aragonne et Les Archanges sont parmi nous), mes enfants, mon conjoint, ma famille, mes amies, etc. Donc c’est absolument super ! 🙂 Bon là je sens que je vais mettre des bonhommes sourires partout 🙂

Alors voilà, ma page était blanche ce matin et voici qu’elle se remplie remarquement bien 🙂 Bonne journée.

Laisser un commentaire

