Les Archontes


Que pensez-vous des Archontes (archons en anglais) ou des planeurs (flyers en anglais) ? Ces êtres d’une autre dimension, qui nous parasitent, nous utilisent, nous manipulent et se nourrissent de nous ? Qui seraient de deux types : reptilien ou humanoïde gris embryonnaire. Ces êtres qui seraient en fait des anges déchus et dont le maître ou le créateur serait l’annunaki Jehovah ou Yahve selon d’autres sources, le dieu du peuple juif. Avez-vous déjà remarqué la grande différence entre le Dieu sanguinaire et vengeur de l’ancien Testament et le Dieu aimant, réconfortant, et pardonnant du Nouveau Testament ? On nous a toujours dit que les trois grandes religions monothéistes vénéraient le même Dieu, mais de façon différente. Mais est-ce vraiment le même Dieu ? Je ne crois pas en un dieu qui me demande de lui obéir, de le vénérer, de m’agenouiller devant lui. Je ne crois pas en un dieu du sang qui honore et exige l’oeil pour oeil, dent pour dent. Je crois en un dieu d’amour qui me tend la main et qui me réconforte quand j’en ai besoin, qui me conseil, mais me laisse faire mes conneries. Un dieu qui me pardonne mes erreurs, qui me montre le chemin, mais qui au final me laisse choisir et suivre la voie que j’ai moi-même décidé. Archontes, annunaki, reptilien, draconien, gris, planeurs… Peu importe votre nom et votre allégeance, il est temps que vous quittiez définitivement la Terre et le Système Solaire et laissez l’Être humain en paix. Il est temps que l’Homme soit se qu’il aurait toujours du être. Paix, Amour et Harmonie à la Terre entière et à tous ses habitants.

2 réflexions sur “Les Archontes

    1. Les Archons, ça provient des gnostiques (gnosis en anglais). Un nouveau terme pour moi aussi. Tout comme un mémé qui est l’apprentissage des habitudes culturelles par mimétisme et se fait je crois de manière inconsciente.

Laisser un commentaire

