Mes prochaines histoires


Me revoilà de retour à mes histoires. Je m’en frotte les mains d’avance 🙂 Non, pas aujourd’hui, mais bientôt. Je sais, je dis toujours bientôt, mais c’est ça la vie d’aujourd’hui. Bon mon plan de match des prochains jours :
– terminer la traduction de The Predator Mind;
– terminer Le sortilège caché;
– terminer la 4e partie de Face au Mal qui est publié dans le Sans Papier de la TELUQ;
– en parlant de la TELUQ, terminer mes lectures, écrire et remettre mon TP 2 et après étudier pour l’examen ;
– réviser Nouvelle aube pour éventuellement faire publier cette histoire quelque part ;
– me remettre à l’un ou les deux de mes romans en cours… Dire qu’il y en avait un que j’avais presque terminé (le premier tome du moins) et que j’en ai perdu la moitié avec la mort de ma clé USB. Je m’en mord encore les doigts.

Après ? Euh… Faut aussi que je me trouve un autre travail SAUF si mes voeux sont exaucés 🙂 Mes trois accordés pour avoir fait venir les anges chez nous et ensuite envoyer à trois autres personnes, au printemps dernier. Tout se met en branle, mais c’est toujours un peu effrayant que d’avancer vers l’inconnu. Mais c’est tellement stimulant aussi, c’est comme être Indiana Jones 🙂 Ah l’aventure avec un grand A !

Laisser un commentaire

