Le mal engendre le mal


Je lisais mon journal ce matin et cela m’est apparus très clairement. Quoi donc ? Le mal engendre le mal. Semez le vent et vous récolterez la tempête. Bon ce n’est pas un concept nouveau, c’est un vieil adage même. Mais cela faisait fort longtemps que je ne l’avais pas observé par moi-même. Après tout, que voyons-nous tous les jours dans les médias ? Un gros lot de mauvaises nouvelles, de morts, de destructions, de vols, de viols, de larmes, etc. Pourquoi donc ? Que celui qui vit par le mal périra aussi par le mal. C’est ce qui arrive en ce moment. Les gens qui faisaient le mal se font prendre en flagrant délit par le Peuple et celui-ci a commencé à appliquer sa propre justice. Le Peuple commence à se faire justice lui-même. Et la Justice et le Système n’y peuvent rien, car ils sont encombrés, embourbés et gangrenés.

Quelques exemples :
– En Californie je crois, un père de famille a surpris un homme en train de violer sa fillette de 5 ans. Il l’a battu à mort. La Justice ne l’a pas pénalisé, car toute sa communauté, toute sa région où cela c’est produit c’est rangé derrière ce père et l’a fortement appuyé. Aucune accusation n’a été portée.
– Récemment, dans l’État de New York (USA), une surveillante d’autobus avait été prise à parties par un groupe de 4 ados de 13 ans, en mal de malveillance, qui l’intimidait, la harcelait et l’injuriait sans relâche. La scène a été filmée par un cellulaire et mise en ligne. La femme a reçu 316 000 $ des internautes scandalisés (15 000 donateurs), la vidéo a été vue plus de 2 millions de fois. Les 4 jeunes auront des sanctions, mais ils sont maintenant harcelés à leur tour par des internautes, car leur identité et numéro de téléphone ont été publiés sur Internet.
– Même chose pour les harceleuses, au Québec, qui avait mené au suicide une adolescente de leur école. Elles se sont fait harceleur à leur tour copieusement.

La tempête est là pour ceux qui propageront le mal et la peur. Et c’est une putain de tornade de classe 5…

Faites le Mal et vous en payerez 3 fois le prix.
Faites le Bien, répandez l’harmonie, la paix et l’amour autour et vous serez récompensés au centuple.

Les grands changements ne viendront pas de Dieu, des anges, des ET. Ils viendront des humains qui en ont ras le bol de se faire traiter comme des moins que rien.

La Justice du Peuple par le Peuple c’est ce qui se passe en ce moment. Attention maintenant à ce que le Peuple ne dépasse pas lui aussi les bornes…

Les humains vont s’élever par eux-mêmes. Dieu, les anges, les ET, les entités d’autres dimensions peuvent être là pour les soutenir dans cette évolution. Mais au final, c’est l’Homme lui-même qui changera le Destin du Monde, et ce, malgré toutes les malveillances des êtres, entités, énergies qui ne songent qu’à exploiter, se nourrir de, manipuler et asservir l’Homme.

Prenez garde-à-vous êtres et entités malveillants ! L’Homme nouveau se réveille et il se met en marche vers son nouvel état. Et il va vous botter le cul ;o) Et quand il aura terminé son élévation, son évolution vers se nouvel état, l’Humain sera au summum de sa puissance et vous ne pourrez plus rien contre lui, car il sera comme Dieu.

2 réflexions sur “Le mal engendre le mal

  1. « Je lisais mon journal ce matin et ça m’ait apparus… » -> « …m’est apparu… » serait préférable
    « … harceleuses, au Québec, qui avait mené au suicide une adolescente de leur école. Elles se sont fait harceleur… » -> « …qui avaient… » et « …se sont fait harceler… »
    Cordialement

    1. Merci, je vais prendre le temps de faire les corrections que vous m’indiquez. J’écris un peu vite parfois et je ne prends pas toujours le temps de bien corriger.

Laisser un commentaire

