Annoncez vos intentions !


Je suis en train de lire Bringers of the dawn, Teachings from the Pleiadians (1992) de Barbara Marciniak (www.cosmic-people.com et www.angels-heaven.org) .  À la page 5, 2e paragraphe,  ça mets tomber dessus ! J’ai fait «Cool ! Quelle excellente idée !»  Alors, je vous traduis ici librement ce paragraphe avec quelques commentaires de mon cru.

Vous êtes inspirés, vous voulez écrire quelque chose et ensuite faire publier ce que vous avez écrit ? Voici une petite étape très simple qui vous aidera dans cet objectif. Tout d’abord, assoyez-vous à votre bureau de travail, devant votre ordinateur. Nettoyez votre espace de travail, désencombrez-le, pour que celui-ci soit propre, organisé et en ordre. C’est plus facile de travailler dans un endroit propre et en ordre, qu’encombré et sale. L’inspiration vient plus facilement et les vibrations sont plus positives. Si vous avez des pierres de cristal qui vous aident dans votre travail de création (vous n’êtes pas obligé, c’est en fonction de vos convictions personnelles), installez-les sur ou près de votre espace de travail.

Ensuite, faites une prière d’intention en disant : «J’annonce maintenant que je commence un livre. J’envoie cette annonce à tout éditeur ainsi qu’à quiconque est impliqué dans la sélection et la publication de ce genre d’information ainsi qu’à ceux à qui cela servira le mieux. C’est mon intention que la personne qui publiera ce livre me découvre et vienne à moi, et je promets que je serai disponible pour cette reconnaissance. Je comprends que j’ai très peu à voir avec cela. Cette partie ne m’appartient pas. Je comprends que je suis le diffuseur de cette annonce comme si j’annonçais une naissance et que la réponse sera envoyée à moi. Je crois et j’ai confiance en cette déclaration.» (Barbara Marciniak, Bringers of the dawn :Teachings from the Pleiadians, 1992, p. 5)

 Comme vous voyez, c’est surtout une histoire de conviction et d’intention. Croyez en vous, en votre pouvoir de création, annoncez vos intentions et l’univers fera le reste.

Laisser un commentaire

