Les jeunes… C’est vous, c’est moi, c’est NOUS !


Il se fait tard et je suis fatiguée, mais je voudrais quand même que vous preniez le temps de lire l’article de Stéphane Laporte dans La Presse du samedi 19 mai 2012. Les jeunes… Ce sont mes parents il n’y a pas si longtemps. C’est moi hier encore. Ce sont mes voisines aujourd’hui et demain ce seront mes enfants.

Gouvernement Charest, Honte À Toi ! Brutalité policière, policiers, honte à vous. Casseurs, honte à vous aussi.

Nous sommes tous UN, il est grand temps que TOUS nous nous en rendions compte.

20120521-232442.jpg

Laisser un commentaire

