Rire ou pleurer ? Ou bien les deux à la fois ?


Wow quel début de semaine riche en émotion. Après une évaluation de rendement qui n’en était supposément pas une, mais qui m’évaluait quand même, où il m’était humainement impossible de satisfaire des attentes, que je ne connaissais au préalable… J’ai fait pleurer une collègue en voulant faire rire et mettre un peu de joie de vivre au diner, puis c’est moi qui ai pleurer parce que je me sentais mal de l’avoir fait pleurer et j’ai terminé ma période du diner en pleurant avec ma collègue parce qu’on s’excusait mutuellement. Quel début de semaine haut en couleur…. Bon alors que nous annonce ce mercredi gris et pleuvieux ? Un peu, beaucoup de rire j’espère pour contre balancer. Vive les hormones féminines !

Laisser un commentaire

