Pour me suivre dans les médias sociaux


Pour ceux qui voudraient me suivre sur Facebook ou sur LindedIn

Lien pour ma page Écrivaine de LindedIn : http://ca.linkedin.com/pub/geneviève-bouchard/17/216/73b . N’y est affiché que ce qui a un lien avec mes écrits personnels.

J’ai également une page Facebook pour le suivi de ce blogue : Les chroniques d’Aragonne. C’est une page où j’affiche à chaque fois que je mets quelque chose sur mon blogue et aussi je mets des commentaires ou photos divers. C’est une page publique, donc vous pouvez cliquer J’aime ou Je n’aime plus sur la page sans besoin d’être mon ami.

J’ai aussi une page Facebook sur les Archanges et la spiritualité en générale : Les Archanges sont parmi nous. Cette page est ouverte donc vous pouvez y mettre également vos commentaires et vos histoires en lien avec les anges ou la spiritualité. C’est surtout un lien d’échange.

À bientôt.

P.S. Il me tarde d’écrire la suite de Nouvelle Aube et aussi plus d’explications sur la théorie de dédoublement du temps, mais le temps me manque… Et mars risque d’être un mois assez occupé pour moi.

Laisser un commentaire

