Étrange…


Ce matin, il m’est arrivé quelque chose de très bizarre. Comme d’habitude, mon réveil-matin a sonné à 6h et j’ai « snoozé » jusqu’à 6h30 en essayant de me convaincre de me lever pour aller faire une petite vingtaine de minutes sur mon vélo stationnaire dans mon garage. Jusque-là rien d’inhabituel, tous ceux qui me connaisse vous le diront : je suis tout sauf matinal LOL.

Cependant, au dernier « snooze », je me suis tournée sur le dos et j’ai regardé le plafond de ma chambre. Je n’avais pas mes lunettes et donc ma vision des détails aurait du être très floue, mais ce ne fut pas le cas pour une chose de vraiment inhabituel. Ceux qui portent des lunettes savent qu’au réveil, pendant quelques minutes, leur vision est presque bonne. Un optométriste m’a déjà dit que c’était un phénomène normal de compensation. C’est à dire que le cerveau se souvient qu’il voyait bien au coucher (avant d’enlever les lunettes) et donc il compense la vision floue au réveil par la bonne vision qu’il avait avant la nuit.

Je vous rassure, ce n’est pas ce que j’ai trouvé bizarre.

En fait, lorsque j’ai regardé mon plafond j’ai vu très distinctement qu’il y avait des runes inscrites sur mon plafond. Pas juste une ou deux, mais plusieurs peut-être une trentaine. Ça m’a assez surprise, genre : « hein ! Il y a des runes écrites sur mon plafond ! ». Malheureusement, le phénomène a disparut assez rapidement, ce qui fait qu’il m’est impossible maintenant de reproduire ce que j’ai vu.

J’ai fait une prière de protection à l’archange Michael cette semaine, peut-être était-ce cela ?

4 réflexions sur “Étrange…

  1. Très intéressant! J’espère que tu as noté ceux dont tu te souviens. J’ai un livre sur les runes chez-moi et j’ai eu une période d’essai à la divination, assez fructueuse d’ailleurs. Mais je ne faisais que gratter la surface de leurs utilisations. Et puis connaître l’avenir ne m’a jamais vraiment intéressé, je préfère vivre dans le présent. N’empêche, comme tu dis en magie leur usage est multiple.

    1. Ben non ! Il y en a peut-être deux ou trois maximum dont je me souvienne, mais pas certaine si elles étaient à l’endroit ou à l’envers. À l’endroit me semble. Mais il y avait pas loin d’une trentaine de symboles et ça n’a duré que deux ou trois secondes. Cependant, je pense que c’était une bénédiction ou une protection.

    1. C’était étrange en effet. Peut-être juste le restant d’un rêve ou comme je le disais l’archange Michael qui avait laissé une marque de sa protection ou autres choses. Je ne sais pas. Je me souviens de deux ou trois runes max sur au moins une trentaine. Et comme je suis très peu connaissante en runes… Les runes sont un des premiers langages écrits je crois et utiliser couramment en magie et pour communiquer avec les dieux. On verra si j’ai d’autres signes.

Laisser un commentaire

