Version anglaise – English version


 

Hey Hey !

Certains d’entre vous se demandent sûrement pourquoi j’ai commencé à ajouter des versions anglaises à certaines de mes publications. La raison est bien simple, j’ai commencé à avoir un petit nombre de lecteurs anglophones (hors Québec) qui ne comprennent pas ou alors très peu le français. Alors, j’ai ajouté une traduction pour certains de mes écrits. Pas tous mes écrits, bien évidemment ! Mon niveau d’anglais pour la traduction du français vers l’anglais ainsi que mon temps disponible pour écrire sont trop minces.

Bonne journée chers lecteurs et lectrices.

P.S. En tant que lecteurs privilégiés de mon blogue, vous aurez droit cette semaine (si je peux trouver le temps nécessaire, c’est fou comme le temps passe vite quand je me mets sur l’ordinateur…) à l’avant-première de ma chronique de mars du Sans Papier, qui portera sur la théorie de dédoublement du temps de Jean-Pierre Garnier-Malet PhD en mécanique des fluides. En plus, en tant que lecteurs privilégiés, je vais ajouter davantage d’explications. L’espace que je peux prendre dans le Sans Papier est tout de même limité, ce qui n’est pas le cas de mon blogue. J’ose espérer que ce sera un article VRAIMENT intéressant. En tout cas, moi, ça m’a passionnée !

Laisser un commentaire

