Ayez confiance en Dieu / Trust in God


Via la page Facebook de Powerfull Tigress, mercredi le 8 février 2012

Moi : Dieu, est-ce que je peux Vous poser une question ? / Me: God, can I ask You a question?

Dieu : Bien sûr /
God: Sure

Moi : Promettez-moi que Vous ne serez pas fâché /
Me: Promise You won’t get mad

Dieu : Je promets / God: I promise

Moi : Pourquoi n’avez pas empêché qu’il m’arrive tant de mauvaises choses aujourd’hui ? /
Me: Why did You let so much stuff happen to me today?

Dieu : Qu’est-ce que tu veux dire ? / God: What do u mean?

Moi : Bien, je me suis réveillée en retard. /
Me: Well, I woke up late

Dieu : Oui / God: Yes

Moi : Ma voiture a pris une éternité avant de démarrer /
Me: My car took forever to start

Dieu : OK / God: Okay

Moi : Au diner, ils m’ont donné le mauvais sandwich et j’ai attendre /
Me: at lunch they made my sandwich wrong & I had to wait

Dieu : Hummm / God: Huummm

Moi : Sur le chemin de la maison, mon cellulaire m’a lâché juste au moment où je prenais un appel /
Me: On the way home, my phone went DEAD, just as I picked up a call

Dieu : C’est vrai / God: All right

Moi : Et par-dessus tout ça, lorsque je suis arrivé à la maison et que je voulu me soulager les pieds dans mon nouveau bain de pied relaxant avec massage, j’ai pas pu parce qu’il ne fonctionnait pas !!! Rien n’a été aujourd’hui ! Pourquoi m’avais-Vous fait cela ? /
Me: And on top of it all off, when I got home ~I just want to soak my feet in my new foot massager & relax. BUT it wouldn’t work!!! Nothing went right today! Why did You do that?

Dieu : Laisse-moi voir… La Mort était au pied de ton lit ce matin et j’ai envoyé un de mes anges se battre avec elle pour ta vie. Je t’ai laissé dormir durant le combat. /
God: Let me see, the death angel was at your bed this morning & I had to send one
of My Angels to battle him for your life. I let you sleep through that

Moi (humilié) : OH /
Me (humbled): OH

Dieu : Je n’ai pas laissé ta voiture démarrer plus vite, car il y avait un conducteur ivre sur ta route qui aurait heurté ta voiture si tu étais parti à temps /
God: I didn’t let your car start because there was a drunk driver on your route that would have hit you if you were on the road.

Moi : (honteux) / Me: (ashamed)

Dieu : La personne qui avait fait le sandwich que tu avais commandé était malade aujourd’hui et je ne voulais pas que tu attrapes ce qu’elle avait. Je sais que tu n’aimes pas manquer des jours de travail. / God: The first person who made your sandwich today was sick & I didn’t want you to catch what they have, I knew you couldn’t afford to miss work.

Moi (embarrassé) : OK / Me (embarrassed):Okay

Dieu : Ton cellulaire s’est déchargé parce que la personne qui t’appelait aurait donner un faux témoignage sur ce que vous auriez dit lors de ​​cet appel. Je ne t’ai même pas laissé lui parler pour être certain que tu sois couvert /
God: Your phone went dead bcuz the person that was calling was going to give false witness about what you said on that call, I didn’t even let you talk to them so you would be covered.

Moi (doucement) : Je vois Seigneur / Me (softly): I see God

Dieu : Oh et pour ton bain de pied massant, il y aurait eu un court-circuit qui aurait coupé toute l’électricité de ta maison. Je pensais que tu ne voudrais pas rester dans le noir. / God: Oh and that foot massager, it had a shortage that was going to throw out all of the power in your house tonight. I didn’t think you wanted to be in the dark.

Moi : Je suis désolé Seigneur /
Me: I’m Sorry God

Dieu : Ne sois pas désolé, apprend seulement à avoir confiance en Moi… dans toutes les choses, les bonnes comme les mauvaises. / God: Don’t be sorry, just learn to Trust Me…. in All things , the Good & the bad.

Moi : J’aurai confiance en Vous /
Me: I will trust You.

Dieu : Et ne doute pas que Mon plan pour ta journée est Toujours Meilleur que ton plan. /
God: And don’t doubt that My plan for your day is Always Better than your plan.

Moi : Je ne douterai plus. Et laissez-moi vous dire merci Seigneur pour tout ce qui m’est arrivé aujourd’hui. / Me: I won’t God. And let me just tell you God, Thank You for Everything today.

Dieu : Tu es le bienvenu mon enfant. C’était seulement une autre journée dans la vie de ton Dieu et J’aime m’occuper de Mes Enfants. /
God: You’re welcome child. It was just another day being your God and I Love looking after My Children…

Laisser un commentaire

