Sortir du Système


Il y a plusieurs semaines, je me suis éveillée et je suis sortie du Système et de sa Matrice. La Matrice est le monde matériel dans lequel nous vivons. Tel un labyrinthe, il est difficile de s’en échapper. Le Système est le procédé, disons électronique faute d’un meilleur mot, qui contrôle tout ce qui se passe dans la Matrice. Le Système est devenu au fil du temps complètement boggé et aliéné. A force de s’auto-réparer et de mettre des patchs par-dessus d’autres patchs, c’est ce que cela a donner. Au lieu de nous aider à avancer et prospérer, Il nous a asservi. Transformant les uns en zombies et vampires (contaminant le plus de gens possibles et en leur suçant leur énergie, leur volonté, leur libre-arbitre), les autres en robot (sans âme, sans émotion, sans coeur) et les derniers en moutons pour qu’ils suivent le plus bêtement possible le troupeau. Il y a aussi la Société. C’est elle qui devait gérer le Système, mais ses membres sont partis il y a bien longtemps. Nous laissant seul, mais pensant que tout irait bien puisque le Système était là pour veiller et entretenir la Matrice. Ils pensaient revenir, mais finalement ce ne fut pas le cas. Puis d’autres sont venus, les Reptiliens et leurs corrompus, les Illuminati, qui ont pris le contrôle à leur avantage. Ils peuvent aussi avoir d’autres noms. Le Système qui était déjà buggé est devenu complètement corrompu.

Toute cette explication c’est pour faire simple, mais la réalité est beaucoup plus complexe et peut-être difficile à croire. Je ne fais que vous montrer la toile de fond, mais la réalité est beaucoup plus vaste et aussi parfois abstraite.

Je suis sortie de la Matrice quelques temps, mais j’ai du y retourner pour montrer le chemin de la sortie à d’autres et participer à anéantir le Système. Sans Système, les Reptiliens ne pourrons plus rien contre nous, car en réalité, nous sommes beaucoup plus puissant qu’eux, car nous sommes les enfants de Dieu, ce qui n’est pas rien. Les Reptiliens ne possèdent pas la technologie de la Société, ils ne font que s’en servir c’est tout.

Nous devons nous libérer de nos chaînes. Briser notre cage. Car la Terre est à nous. L’asservissement et la zombitude ont assez duré. Libérez -vous ! Ouvrez les yeux ! La réalité n’est pas ce que vous pensez.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s