Symptômes de l’Éveil spirituel – Dernière partie (41 à 52)


Ouf…. voilà, cela a été long, mais j’ai finalement terminé la traduction des 52 symptômes de l’Éveil spirituel.

Bon Éveil à tous.

41- Se sentir plus proches des animaux et des plantes. Pour certaines personnes, les animaux semblent être désormais plus «humain» dans leur comportement. Les animaux sauvages sont moins effrayants. Les plantes répondent à votre amour et votre attention plus que jamais. Certaines peuvent même avoir des messages pour vous.

42- Voir des êtres d’autres dimensions. Le voile entre les dimensions est plus mince, donc cela n’est pas surprenant. Il vous suffit de rester souverain. Vous êtes plus puissant que vous pouvez l’imaginer, il ne faut pas vous complaire dans la peur. Demandez à vos guides de vous aider si vous avez trop peur.

43- Voir une personne dans sa forme véritable ou voir vos proches avec un visage différent : Cela peut s’expliquer par la vision d’une vie passée ou parallèle.

44- Nos désirs et nos pensées se manifestent physiquement plus rapidement et efficacement.

Conseils: Contrôlez vos pensées. Toutes les pensées sont des prières. Faites attention à ce que vous demandez.

45- Côté gauche du cerveau dans le brouillard : Vos capacités mentales, votre connaissance intuitive, vos sentiments, votre compassion, votre capacité expérimenter votre corps, votre vision, votre expressivité émanent tous du côté droit du cerveau. Pour que ce côté du cerveau puisse se développer plus complètement, le cerveau gauche doit arrêter un peu. Normalement la capacité de l’hémisphère gauche pour l’ordre, l’organisation, la structure, le linéaire le séquençage, l’analyse, l’évaluation, la précision, la concentration, la résolution de problèmes, et les mathématiques dominent sur l’autre partie (la droite) qui elle, est moins valorisée. Ce changement de dominance (de gauche vers la droite)a pour résultats des trous de mémoire, placer les mots dans le mauvais ordre, incapacité ou pas envie de lire très longtemps, l’incapacité à se concentrer, oublier ce que vous êtes sur le point de dire, impatience pour les formes linéaires de la communication (formats audio ou écrite); un sentiment d’espace dispersé; perte d’intérêt pour la recherche ou pour les informations complexes, sensation d’être bombardé de mots et de paroles et d’information, et une réticence à écrire. Parfois, vous vous sentez ternes et n’avez aucun intérêt pour l’analyse, de vif débat intellectuel, ou de d’enquête. D’autre part, vous pourriez vous retrouver attirée par ce qui requiert plus vos cinq sens : vidéos, des magazines avec des photos, des illustrations magnifiques, films, musique, sculpture, peinture, être avec les gens, la danse, le jardinage, la marche, et d’autres formes d’expression kinesthésique. Vous pouvez rechercher un contenu spirituel, de science-fiction même.

Conseils: Vous pourriez découvrir que si vous laissez votre cœur et votre cerveau droit vous conduire, la partie gauche sera alors activée de façon appropriée pour vous soutenir.

Et un jour nous serons bien équilibrés, en utilisant les deux hémisphères avec maîtrise.

46- Étourdissements : Cela se produit lorsque vous êtes ouvert. Peut-être que vous venez d’effacer un gros problème émotionnel et votre corps s’adapte à votre état plus «léger».

Conseils: Stabilisez-vous en mangeant des protéines. Parfois, le «comfort food» est parfait pour cela. Ne rendez pas les aliments bons ou mauvais pour vous. Utilisez vos guides intérieurs pour savoir ce que vous avez besoin et à quel moment. Enlevez vos chaussures et mettez vos pieds dans l’herbe pour quelques minutes.

47- Tomber, avoir des accidents, se casser les os : Votre corps n’est équilibré ou peut-être votre vie n’est pas équilibrée. Ou votre corps peut vous dire de ralentir, d’examiner certains aspects de votre vie ou de guérir certaines questions. Il y a toujours un message. Par exemple, vous vous cassez une cheville. Ce qui peut vouloir dire que votre cheville a pris sur elle ce que vous-même refusiez de traiter.

Conseils: Connectez-vous à la terre en enlevant vos chaussures et mettez vos pieds dans l’herbe, et même mieux, allongez-vous directement sur l’herbe sans couverture. Sentez la terre sous vos pieds. Sortez dans la nature. Ralentissez et faites attention. Soyez conscient de ce que vous faites. Ressentez vos sentiments quand ils viennent. Restez dans le présent. Entourez-vous avec la lumière bleue lorsque vous vous sentez fragile.

49- Palpitations cardiaques : Un cœur qui palpite de manière effrénée accompagne habituellement une ouverture du cœur. Cela ne dure que quelques instants et signifie que le cœur est en train de se rééquilibrer après une libération émotionnelle. Cela peut vous terrifier. Par exemple, vous vous réveillez au milieu de la nuit, votre cœur battant à tout rompre. Vous pensez alors qu’il allait sortir tout droit de votre poitrine. Cela peut arriver, mais voyez cela comme une énorme ouverture du chakra coeur. Mais faites tout de même vérifier cela par un médecin, au cas où, mais vous verrez qu’il n’y a rien de mal avec votre coeur.

 Conseils: N’oubliez pas d’obtenir un avis médical si nécessaire. Consultez votre médecin au sujet des symptômes avec lesquelles vous n’êtes pas à l’aise.

50- Pousse plus rapide des poils et de la croissance des ongles : Plus de protéines sont utilisées par votre corps. Dommage que nous ne pouvons pas dire à notre corps où faire pousser les poils et où ne pas les faire pousser. (Ou bien le peut-on? Hmmm.)

51- Un désir de trouver son âme soeur ou sa flamme jumelle : Plus que jamais, l’idée que nous pouvons avoir une relation qui correspond à ce que nous sommes, semble plus souhaitable.

Conseils: La vérité est, nous devons être le genre de personne que nous voulons attirer. Nous devons nous aimer nous-mêmes et aimer où nous en sommes actuellement avant que nous puissions attirer un conjoint plus «parfait». Le travail commence à la maison.

Voici comment cela fonctionne :

Gardez le désir de cette personne dans votre cœur, mais vous y attacher. Espérez qu’un jour vous allez rencontrer quelqu’un qui est parfaitement adapté à vous, mais laisser aller toutes les attentes quant à savoir qui ce sera et comment cela va se passer. Concentrez-vous plutôt sur le nettoyage de votre propre vie et sur le genre de personne que vous voulez être. Soyez heureux maintenant. Profitez de votre vie. Ensuite, vous allez voir …..

52- La mémoire qui refait surface. Souvenirs du corps, des souvenirs réprimées, des images de vies passées et/ou des vies parallèles. Nous sommes la guérison et l’intégration de tous nos «moi», alors attendez-vous à vivre certaines de ces expériences

Conseils: Gardez à l’esprit qu’il est préférable de rappeler seulement ce qui vient à l’esprit, laisser le reste tranquille, n’analysez pas tout indéfiniment (parce que vous serez coincé dans la boucle ruban adhésif du processus des questions infinies), et ressentez vos sentiments comme ils viennent. Demandez de l’aide de vos guides.

Publicités

14 réflexions sur “Symptômes de l’Éveil spirituel – Dernière partie (41 à 52)

  1. mercis à tout ce qui nous entoure et qui nous guide ICI et bien LA……la NATURE accueille elle est faite pour Nous qui NOUS LUI DEVONS tant et tant de RESPECT et d’AMOUR si tendre que nos enfants ne doivent plus prétendre à la détruire MAIS à l’honorer, la chouchouter, la dorlotter, la PROTEGER ne plus ABANDONNER mais au contraire tendre les mains, ouvrir ses bras vers un ARBRE – le SOLEIL – la LUNE les ETOILES en souriant CAR ils sont LA : les ZAMOURS de nos VIES les (providences) qui nous emmènent loin très très loin * vers la PAIX d’aujourd’hui et encore plus celle de DEMAIN* mercis mercis à VOUS*

  2. Un gros bravo pour ce travail. Tous ces numéros ns éclairent sur nos symptômes. De mon côtés j’ai eu des spasms abdominales et je suis aller à l’urgence: ils ont penser que j’avais l’appendice au cancer féminin. J’ai aussi d’autres symptômes tel que vibration dans mon sommeil, rêves nocturnes ou les personnes dans mes reves parlent et insomnie complète la nuit, sans être capable de fermer l’œil une minute. Je me questionne à savoir pourquoi certaine personne comme nous vivent ces transformations vers l’ascension? Et combien de temps dure ces transformations dans notre corps? Merci

  3. Merci Merci Merci. C’est sur les conseils d’une amie que je vous trouve. Je vis en ce moment même ces symptômes et maintenant je les comprend mieux.
    Immense Gratitude.

  4. .Depuis 1983, ces choses ont commencé à se produire pour moi. Aujourd’hui, il y a encore des choses qui se produisent mais moins et de façon moins perturbante…quoique……J’ai hâte à la complète transformation.et pouvoir faire l’aller-retour dans les deux univers sans probleme.et être totalement libre et en sécurité avec mes désirs qui deviennent réalité.

    1. Dis est-ce que tu ne serais pas aller au Récréofun aujourd’hui ? Me semble que je t’ai vu dans les toilettes avec ta fille ? Je n’étais pas certaine que c’était toi alors je n’ai pas osé t’aborder.

      Oui en effet, gros travail de traduction. Google et Word on fait leur bout de chemin, mais j’ai quand même du les corriger parce que leur traduction n’est pas toujours extra. Mais quand même 52 points avec conseils, c’était long. Cependant, je pense bien que cela en valait la peine. Je me suis reconnue dans vraiment beaucoup de symptômes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s