Symptômes de l’Éveil spirituel – 3e partie (24 à 40)


24- Un désir ardent pour un sens,  un but, un lien spirituel et une révélation : Peut-être un intérêt pour  le spirituel pour la première fois dans votre vie. Un besoin constant ou « Constant craving », comme k.d. Lang a déjà dit. Le monde matériel ne peut pas réaliser ce désir.

Conseils : Suivez votre cœur et votre voie s’ouvrira pour vous.

25- Le sentiment que vous êtes quelque peu différents. Un sentiment inquiétant que tout dans votre vie est altéré et nouveau, que vous avez laissé votre vieux moi en arrière. C’est le cas. Vous êtes bien mieux que ce que vous imaginiez. Et il y a encore plus à venir.

26- Des enseignants apparaissent un peu partout dans votre vie et cela au bon moment pour vous aider à cheminer spirituellement : personnes, livres, films, événements, Mère Nature, etc..

Conseils : Les enseignants peuvent vous sembler positifs ou négatif lorsque vous êtes piégés dans la pensée de polarité, mais dans une perspective transcendante, ils sont toujours parfaits. Ils sont tout ce que vous deviez apprendre pour aller de l’avant. En passant, nous n’obtenons jamais plus que ce que nous sommes prêts à maîtriser. Chaque défi nous présente une occasion de montrer que nous sommes capables de passer au travers.

27- Vous trouver une voie spirituelle qui est logique pour vous et « vous parle à vous » et cela à vos niveaux les plus profonds : Soudainement, vous gagnez une perspective qui vous n’aviez jamais envisagée avant. Vous voulez en savoir plus. Vous lisez, partagez avec d’autres, posez des questions et regardez à l’intérieur de vous pour en savoir plus sur qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici.

28- Vous progressez dans votre apprentissage et réglez vos problèmes personnels à un rythme rapide : Vous sentez que vous avez compris assez facilement.

Conseils : Souvenez-vous que les choses viennent à vous lorsqu’elles sont prêtes à être guéries. Pas avant. Faites face à tout ce qui vient avec courage et vous réglerez vos problèmes rapidement.

29- Présences invisibles : Voici les trucs bizarres. Certaines personnes rapportent que la nuit elles ont le sentiment d’être entourées par des êtres ou d’avoir la sensation d’être touchées ou qu’on s’adresse à elles, qu’on leur parle. Souvent, elles vont se réveiller en sursaut. Certaines sentent également que leur corps ou leur lit vibre. Les vibrations sont causées par des changements énergétiques après qu’un nettoyage émotionnel ait eu lieu.

Conseils: C’est un sujet sensible, mais vous pouvez vous sentir mieux si vous bénissez votre lit et l’espace autour de lui avant de dormir. On reste ainsi assuré que l’on est entouré que par des entités spirituelles les plus magnifiques et que Dieu veuille toujours sur nous. Parfois, cependant, il arrive que l’on ait peur, alors appelez l’Archange Michel et /ou l’Archange Uriel. Ne vous en voulez pas d’avoir peur parfois.

30- Présages, visions, «illusions», chiffres et symboles: Voir des choses qui ont une importance spirituelle pour vous. Remarquez comme les nombres apparaissent en synchronisation avec votre conscience. Tout a un message si vous prenez le temps de regarder. Aimez l’expérience de «faire passer des messages. » C’est un tel plaisir!

31- Augmentation de l’intégrité: Vous réalisez qu’il est temps pour vous de rechercher et de dire votre vérité. Il vous semble tout d’un coup important de devenir plus authentique, plus vous-même. Vous pouvez maintenant dire «non» à des gens auxquels vous ne pouviez pas par le passé. Vous trouverez peut-être intolérable de rester dans un mariage ou dans emploi ou dans un lieu qui ne supporte pas qui vous êtes. Il se peut que vous ne trouviez plus nulle part où vous cacher et vous n’avez plus de secrets à garder non plus. Honnêteté devient importante dans toutes vos relations.

Conseils: Écoutez votre cœur. Ne fuyez pas, affronter ce qui vous fait peur ou vous répugne. Si des conseils vous disent de ne pas faire quelque chose, de prendre la parole et de prendre des mesures. Dire « non ». De même, vous devez aussi dire « oui » à ce qui vous contraint au lieu de le fuir. Vous devez prendre le risque de déplaire aux autres sans culpabilité afin d’atteindre la souveraineté spirituelle.

32- Harmonie avec les saisons et les cycles: Vous êtes de plus en plus à l’écoute des saisons, des phases de la lune et des cycles naturels. Vous avez plus conscience de votre place dans le monde naturel. Vous avez une forte connexion à la terre.

33- Défaillances mécaniques et électriques : Lorsque vous êtes au alentour, les ampoules scintillent, votre ordinateur gèle ou la radio grésille.

Conseils : Appelez vos anges, guides ou Grace Elohim pour corriger cela ou mettre en place un champ de protection de lumière autour de la machine. Entourez votre voiture avec la lumière bleue. Prenez cela en riant.

34- Synchronicité accrue et apparition de beaucoup de petits miracles. Recherchez-les.

Conseils : Les événements synchrones vous disent que vous êtes sur la bonne voie ou que votre choix est correct. Faites honneur à ces indices et vous ne pourrez pas vous tromper. L’Esprit Sain utilise la synchronicité pour communiquer avec vous. C’est là que vous commencez à faire l’expérience de miracles quotidiens. Voir # 30.

35- Augmentation des capacités intuitives et des états de conscience modifiée : Penser à quelqu’un et entendez-les immédiatement. Plus de synchronicités. Avoir des idées soudaines sur des motifs ou des événements du passé. Voyance, expériences désincarnées et autres phénomènes psychiques. L’intensification de la sensibilité et de la connaissance. Prise de conscience de votre essence et de celle des autres. Canaliser les énergies angéliques et la conscience christique.

36- Communication avec l’Esprit Sain. Contact avec les anges, les guides spirituels et d’autres entités divines. Canalisation. De plus en plus de gens semblent avoir cette opportunité. Le sentiment d’inspiration et de téléchargement de l’information qui prennent la forme de l’écriture, la peinture, des idées, des communications, de la danse, etc

37- Un sentiment d’unité avec tous. Une expérience directe de cette plénitude. Conscience transcendante. Être inondé de compassion et d’amour pour toute vie. Détachement de compassion ou d’amour inconditionnel pour tous est ce qui nous élève à des niveaux supérieurs de conscience et la joie.

38 – Moments de joie et de bonheur : Un profond sentiment de paix et sachant enfin que vous n’êtes jamais seul.

39- Intégration: Vous devenez émotionnellement, psychologiquement, physiquement et spirituellement plus fort et plus limpide. Vous vous sentez en harmonie avec votre Moi Supérieur.

40- Vivre votre but: Vous savez que vous êtes enfin en train de faire ce que pourquoi vous êtes venu sur Terre. De nouvelles compétences et de nouveaux dons sont en train d’émerger, notamment ceux de guérison. Votre expérience de vie et de travail convergent maintenant et commence à avoir un sens. Vous allez enfin pouvoir tous les utiliser.

Conseils: Écoutez votre cœur. Votre passion vous mène là où vous devez aller. Allez à l’intérieur de vous et demandez à votre Puissance Supérieure : «Qu’est-ce que vous voulez que je fasse? » Surveillez les synchronicités. Écoutez.

SYMPTÔME 41 À 52 À SUIVRE…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s