Les symptômes de l’Éveil Spirituel – 2e partie (12 à 23)


Bon, voilà les symptômes 12 à 23. Les autres sont toujours à suivre.

Bonne lecture. Et ne vous gênez pas pour me dire si vous en ressentez vous aussi. Pour ce qui est de mon cas personnel, j’en vis plusieurs, je peux vous l’assurer et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule.

Depuis hier, c’est les maux d’estomac (bruits internes, nausées, vomissement, acidité, rots sonores et flatulences… je vous épargne les détails LOL), bref je digère vraiment bizarrement… Et ça m’arrive vraiment rarement d’habitude, presque jamais même. Et hier, je voyais la télé avec vraiment des couleurs très vives, tellement que j’ai du me cacher les yeux à quelques reprises durant les annonces surtout.  Sans parler du temps accéléré et de la sensation imminente qui va se passer quelque chose qui me suit depuis des mois.

12- Surtensions : Tout d’un coup, vous vous sentez chauds de la tête aux pieds. C’est une sensation momentanée, mais pas inconfortable. En revanche, certaines personnes se sentent inexplicablement froides. On peut ressentir les deux. Vous pouvez aussi ressentir des vagues ou des courants d’énergie à travers votre corps. Parfois cette énergie semble si intense lorsque vous la sentez pour la première fois que vous pouvez vous sentir un peu nauséeux. Mais pensez que cette énergie provient du Divin et laisser aller votre peur, vous vous sentirez alors merveilleusement bien et pourrez profiter de cette sensation. Si vous êtes une personne qui travaille avec l’énergie, vous avez peut-être remarqué que la chaleur qui traversait vos mains a considérablement augmentée. C’est bien.

Conseils : Si vous êtes inconfortable, demandez à votre puissance supérieure de diminuer ou d’augmenter un peu votre température si c’est pour votre plus grand bien.

13- Une gamme de manifestations physiques : Maux de tête, maux de dos, douleurs au cou, symptômes de type grippal (cela s’appelle la grippe vibration), problèmes digestifs, musculaires spasmes ou des crampes, pulsations rapides du coeur, douleurs à la poitrine, changements dans le désir sexuel, engourdissements ou douleurs dans les membres et des bruits ou des mouvements corporels involontaires. Certains d’entre nous ont même eu d’anciennes maladies ou conditions d’enfance qui sont réapparus brièvement pour être guéris.

Conseils : N’oubliez pas de demander de l’aide médicale si vous en avez besoin ! Si vous avez déterminé que ce n’est pas une condition médicale, détendez-vous durant votre prise de conscience, car ces symptômes sont temporaires.

14- Avoir l’air plus jeune. Youpi ! Comme vous effacez des problèmes émotionnels et que vous vous libérez des croyances qui vous limitaient et de votre lourd bagage passé, vous êtes réellement plus légers. Votre fréquence est plus élevée. Vous vous aimez davantage ainsi que votre vie. Vous commencez à ressembler à la personne parfaite que vous être réellement.

15- Rêves réaliste. Les rêves sont parfois si réels que vous réveillez confus. Vous avez peut-être des rêves lucides dans lesquels  vous avez le contrôle. De nombreux rêves peuvent être mystiques ou transporter des messages pour vous. Et dans certains rêves, vous savez que vous ne rêvez pas, que ce qui se passe est d’une certaine façon réelle.

Conseils : Vous vous souviendrez de ce qui est important pour vous. Ne forcez rien. Par-dessus tout, n’ayez pas peur.

16- Des événements qui modifient complètement votre vie : Mortalité, divorce, changement dans votre situation d’emploi, perte de maison, maladie ou autres catastrophes et parfois plusieurs à la fois ! Ces forces veulent vous faire ralentir, simplifier, changer, réexaminer qui vous êtes et ce que votre vie signifie pour vous. Ce sont des forces que vous ne pouvez pas ignorer. Ces forces vous forcent à vous libérer de vos attachements. Ces forces éveillent vos sentiments d’amour et de compassion pour tous.

17- Le désir de se libérer des «patterns» restrictifs, modes de vie et emplois drainants votre énergie et personnes ou situations toxiques. Vous sentez le besoin impérieux de « vous trouver vous-même » et votre but dans vie et cela immédiatement ! Vous souhaitez être créatifs et libres d’être qui vous êtes vraiment. Vous pourriez vous sentir attiré par les arts et la nature. Vous souhaitez vous-même ranger des choses et des personnes qui ne vous servent plus.

Conseil : Faites-le!

 18- Confusion émotionnel et mentale : La sensation que vous devez redresser votre vie, car vous sentez que c’est le bordel. Mais en même temps, vous vous sentez chaotique et incapable de vous concentrer. Voir # 45.

Conseils : Écoutez votre coeur et votre jugement et le reste suivra.

19 – Introspection,  solitude et perte d’intérêt  pour les activités plus extraverties : Cette étape survient comme une surprise pour nombreux extravertis qui autrefois se considéraient comme des sorteux et impliqués dans diverses activités sociales. Ils se disent maintenant : « Je ne sais pas pourquoi, mais je n’aime plus sortir autant qu’avant. »

20- Rafales de créativité : Réception d’images, d’idées, de musique et d’autres inspirations créatrices à un rythme souvent accablant.

Conseils : Écrivez quelques part ces inspirations, le Saint Esprit vous parle et vous dis comment atteindre votre but et contribuer à la guérison de la planète.

21- La sensation que le temps s’accélère. Le passage du temps vous semble plus rapide parce que vous avez eu beaucoup de changements qui ont été introduits dans votre vie et cela à un rythme sans précédent. Le nombre de changements semble être en croissance.

Conseils : Si avez plusieurs rendez-vous dans une journée ou si vous divisez votre journée en segments, cela augmente ce sentiment d’accélération.Vous pouvez ralentir le temps qui passe en relaxant, en vous fixant dans le moment présent, en prêtant attention à ce qui est à portée de main et en n’anticipant pas ce qui est à venir. Ralentissez et dites-vous que vous avez beaucoup de temps. Demandez votre puissance supérieure de vous aider. Gardez votre attention sur le présent. Essayez de rester dans le même sentiment de bien-être d’une activité à l’autre. Restez orienter vers votre guide intérieure. Vous pouvez également figer le temps en le demandant. La prochaine fois que vous vous sentirez bousculé, disez « Pause svp ! J’ai besoin de plus de temps pour ….» Puis détendez-vous.

22- Le sentiment que quelque chose va se produire de façon imminente, que quelque chose va arriver. Cela peut créer d’anxiété.

Conseils : Il n’y a rien d’inquiétant. Des choses vont définitivement se produire, mais l’anxiété à elle seule peut créer plus de problèmes pour vous. Toutes vos pensées (positives ou négatives) sont des prières. Il n’y a rien à craindre.

23- Impatience : Vous savez faire mieux, mais parfois vous ne pouvez pas faire autrement. Vous voulez savoir ce qui s’en vient sur votre chemin. L’incertitude vous rend inconfortable.

Conseils : Apprenez à vivre avec l’incertitude, sachant que rien ne vient vers vous avant que vous ne soyez prêt. L’impatience est vraiment un manque de confiance, surtout la confiance en votre puissance supérieure. Lorsque vous vous concentrez sur le présent, vous expérimenterez des miracles. Oui, même dans la circulation.

SYMPTÔMES ET CONSEILS 24 À 52 À SUIVRE…

EN TERMINANT CETTE 2E PARTIE,

J’AIMERAIS VOUS SOUHAITEZ UNE EXCELLENTE ANNÉE 2012

À VOUS TOUS,

À VOTRE FAMILLE

ET À L’HUMANITÉ ENTIÈRE !

QUE L’ANNÉE 2012 NOUS APPORTE

À TOUS

LA SANTÉ,

L’AMOUR DE SOI ET DES AUTRES

LE BONHEUR,

LA PROSPÉRITÉ

ET LA PAIX INTÉRIEURE.

BON RÉVEILLON TOUT LE MONDE !

Publicités

8 réflexions sur “Les symptômes de l’Éveil Spirituel – 2e partie (12 à 23)

  1. bonjour voila moi j’ai une chaleur dessus comme si j’avais de la fièvre et c’est pas le cas , mes mains sont tellement chaude qu’on dirai qu’elles vont prendre feu et j’ai un gros point de pression au milieu du front je comprend pas se qu’il m’arrive est que quelqu’un pourrai m’expliqué merci

    1. Cela ressemble à l’éveil de votre chakra du 3e oeil. Est-ce que vos symptômes ont cessés ? Les symptômes d’éveil sont temporaires. Ça devrait déjà être passé.

      Sinon, il faut aussi considérer de consulter un médecin pour éliminer toutes autres causes physiques.

  2. Bonjour, quelques chambardements chez moi (dans mon interrieur) me dit que c’est ca! je le sais, c’est tres fort. les evenements arrivent tres vite car ca a commencé par un mal etre profond et j’ai chercher une guerison pour moi meme et mon mental, j’étais tres fatiguée tout le temps, et ce meme apres avoir cessé mon activité… ( pendant 2 mois, j’ai mangé, dormis, manger, dormis….) je ne m’expliquais pas cette fatigue, sauf un « trop plein ». Alors j’ai voulu voir un magnetiseur, pour me redonner de l’énergie car vraiment j’en avais besoin… et tout a démaré là…je me suis interressé a la méditation, ce qui a engendré un boulversement certain dans mon etre (corps et ame)je vois differement ..je sens differement… des choses comme la lecture m’attire( alors que je detestais lire)en fait tout ce qui se rapporte au bien etre,a changer son esprit etc…Alors comme symptome moi, j’ai eu des gros frissons dans tout le corps, ca a durer 3 jours;j’ai pas la meme alimentation que d’habitude,(je mange moins bien, et un peu n’importe quoi n’importe quand, du moment que j’ai faim, d’ailleurs je ne grossi pas alors que j’ai souvent tres faim), j’ai de grosses suées la nuit( je me réveille trempée)je me trouve mieux alors que j’etais mal dans ma peau( avant j’utilisai beaucoup d’artifices pour paraitre bien maintenant un minimum « de rien » me conviens) la vue de la nature m’attire, point d’eau, oiseaux , lune etc… j’ai recraché par nausé un seul verre d’apéro alors que je ne suis ni malade, ni enceinte!..je n’ai plus trop besoin des autres alors qu’avant la solitude me faisait souffrir;j’ai eu un soir dans mon lit la senssation que mon plexus solaire prennait un grand coup de frais, comme si il s’ouvrait, et pareil au dessus de la tete..j’ai eu des vibrations dans les pieds, et dans la region du bas de la colonne vertebrale, des petits pincements au bas des hanches, des gargouillis, remontées gastriques, mal aux cervicales , mal de tete etc… je me gratte a des endroits comme l’arriere de la tete et sous les aisselles et c’est tres persistant..et pour la derniere anecdote, c’etait hier.: j’ai pour habitude de me lever tot, et la, a 10 heures, coup de barre, donc je me suis allongée un peu et, a un moment donné, j’ai senti me faire « aspirée » par les pieds, et ma tete est partit en l’aire ,mon corp etait allongé je pressise, j’ai eu en une fraction de seconde la question de « qu’est ce que s’est » et j’ai laissé faire: mon coeur s’est accseléré j’entendais mon corp battre tres fort( un ramdam infernal) et je me suis retrouvé a survoler a 3 metre de hauteur un endroit que je ne connaissais pas… j’ai vu comme un film en accséléré qui a durer pour moi moins d’une minute et tout cela en etant tres consciente.. j’ai ouvert les yeux qu’une foie que ca s’est arreté et pendans 2 heures apres je suis resté fatigué, mais avec une senssation de bien etre… pas comme quand on en peu plus mais comme quand on se réveille d’une trop grosse sieste( 2 heures 30 apres cet éppisode j’avais l’impression que je m’etais reveillé que 10 min avant, sauf que ca faisait quand meme 2 h 30. j’ai l’idée que cet endroit est un message qu’on a voulu me montrer, mais je n’en sais pas plus… et le mystere persiste…. nous verrons bien plus tard, car tout arrive a celui qui est pres pour recevoir…. je reste stupéfaite de ce qu’il m’arrive, et je laisse venir….

    1. Cela arrive en effet. Cependant, si les symptômes persistent, il vaut mieux consulter un médecin. Cela pourrait être autre chose que l’Éveil spirituel. Dans mon cas, les symptômes ont diminué progressivement, puis on disparut. Par ailleurs, plus on est bien dans sa peau, plus les symptômes diminuent rapidement. Si ce n’est pas le cas, c’est que vous avez d’autres choses à réfléchir, faire soigner ou améliorer dans votre vie.
      Bonne chance.

      1. Non non, ce que j’ai fais c’est un voyage astral, j’ai aussitot expliqué a la personne que je vois » bioenèrgéticien » qui m’a tout de suite rassuré en me disant que j’avais  » tout simplement fait : une sortie astrale » … Rien d’anormal d’ailleurs comme vous dites: les symptomes ont disparu et tout va tres bien , juste maintenant quand je me concentre, les pieds bien a plats parterre, je peux sentir le flux d’énergie qui coule en moi… parrait il que j’ai certaines prédispositions et capacités médiumnique…. le pb c’est que pour continuer dans cette voix je dois arreter de fumer, car le tabac bouche! Alors, pour la derniere petite anecdote en date, la personne que je vois m’a fait une séance d’hypnose pour l’arret du tabac, et comme par enchantement, sans stress ,sans plus de gourmandise, la semaine qui a suivie je ne fumais plus que 3 a 4 cigarettes par jours(4 fois moins que d’habitude, et surtout sans mal…)si je voyais mon medecin, il serait content car depuis le temps qu’il me dit que je fume de trop….lol

      2. Oui tout à fait, je ne parlais pas de votre voyage astral, mais des autres symptômes (fatigue, etc.). Vous savez conernant la cigarette, mis a part la dependance physique et/psychologique qu’elle crée chez certaine personne, vous devriez vous demander pourquoi vous fumez, quels manques vient-elle comblés? Lorsque vous aurez trouvé votre réponse, il vous sera, je crois, plus facile de l’éliminer complètement ou la remplacer par une habitude plus saine de votre choix. La cigarette a un rapport très freudien avec les personnalités : le fait d’avoir besoin de mettre constamment quelque chose dans la bouche se rapproche énormément de la petite enfance. Dans votre cas, vous seul le savez.

        Merci de vos commentaires et à bientôt.

  3. Intéressant! J’ai peut-être quelques symptômes mais c’est difficile à identifier, la période des fêtes bousculent beaucoup les habitudes quotidiennes. Faits insolites: depuis que j’ai tenté la désimplantation, j’ai rêvé à quelques reprises de zombies! Mais contrairement à toi, c’était des rêves très drôles dans lesquels je m’amusais beaucoup. Mais j’ai aussi de plus en plus de maux de tête et problèmes de sommeil et autres. Et depuis un bon bout de temps je me sens beaucoup plus casanière, je n’ai pas du tout envie de socialiser et je serais parfaitement heureuse de rester chez-moi tout le temps.

    Bonne année Madame Mini-Wheat, je te souhaite l’éveil complet de tous tes sens!

    1. Oui c’est vrai qu’avec la période des fêtes ce n’est pas tellement évident. Tout le monde est fatigué d’avoir trop veillé, irrité d’avoir vu trop de monde, bourré d’avoir trop mangé, le foie tout écraput d’avoir trop bu alors pas étonnant qu’on soit tout croche un peu.
      Pour les maux de tête et de sommeil, je te conseille vivement d’aérer ta maison plus souvent et d’aller faire des marches au grand air, ça fait beaucoup de bien. Personnellement, j’ai un petit bois tout près de chez nous et j’y vais faire un tour, seule ou avec mes filles, le plus souvent possible. Ça fait un bien fou.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s