LES SYMPTÔMES DE L’ÉVEIL SPIRITUEL


Voici un regroupement de symptômes directement en lien avec votre éveil sprirituel. Non, vous n’êtes pas fou ou folle, vous êtes juste plus connecté avec vous, le Divin et votre environnement. C’est dans l’air du temps il parait.

Ces informations sur les symptômes de votre éveil spirituel proviennent d’un commentaire de Naomi Wiltzius sur la page Facebook de Awakening as One, le 28 décembre je crois bien.

C’est vraiment intéressant, prenez le temps de le lire au complet. Personnellement, j’ai vécu plusieurs de ces symptômes. Je les ressens depuis plusieurs mois, mais plus particulièrement ces derniers temps, peut-être à cause de mon processus de désimplantation (voir autre billet) qui a surement contribué à accélerer le processus d’éveil. Au moins, je vois que je ne suis pas la seule à vivre ce genre de choses un peu bizarre.

Toutes ces informations étaient au départ en anglais et je les ai traduitent de mon mieux. Et comme il y a en tout 52 symptômes et conseils, je vous en présente tout de suite onze et les autres suivront. C’est tellement intéressant que je ne pouvais pas m’empêcher d’en mettre le plus possible tout de suite en ligne, même si je n’ai pas terminé la traduction complète.

SYMPTÔMES DE L’ÉVEIL SPIRITUEL

1 – Changement dans les habitudes de sommeil : agitation, pieds chauds, se réveiller deux ou trois fois par nuit. Se sentir fatigué après que vous vous êtes réveillez et endormissement pendant la journée. Il y a ce qu’on appele le cycle de sommeil en triade (Triad Sleep Pattern) qui se produit pour beaucoup : dormir pendant environ 2-3 heures, se réveiller, se rendormir pour une autre couple d’heures, se réveiller à nouveau et se rendormir à nouveau. Pour d’autres, les exigences en matière de sommeil ont changé. Vous avez besoin de moins de sommeil. On peut aussi connaître d’énormes vagues d’énergie qui circulent dans votre corps en provenance de la Couronne (chakra de la couronne, sur le dessus de la tête). Vous vous sentez bien, mais cela tient éveillé pendant une longue période, puis disparaît.
Conseils : Il faut s’habituer à ce nouveau cycle, faire la paix avec ce changement et ne vous inquiétez pas pour savoir si vous avez suffisament dormis (car cette inquiétude provoque souvent de l’insomnie). Vous pourrez passer au travers de votre journée si vous orientez vos pensées sur l’obtention de ce que vous avez besoin. Vous pouvez également demander à votre puissance supérieure de vous donner une pause maintenant et alors vous aurez une bonne et profonde nuit de sommeil. Si vous ne parvenez pas à dormir tout de suite, utilisez ces moments d’éveil pour méditer, pour lire des poèmes, pour écrire dans votre journal ou pour regarder la lune. Votre corps s’adaptera à votre nouveau cycle, à vos nouvelles habitudes.

2- Activité de la couronne de tête : Sensations de picotements, de démangeaisons, de piquants rampants le long de votre cuir chevelu ou vers le bas de la colonne vertébrale. Un sentiment d’énergie vibratoire sur le dessus de la tête, comme si l’énergie entrait par le dessus de la tête, comme dans une douche. Aussi, la sensation d’énergie entrant par le biais de la Couronne, décrite comme des « sprinkles ». Ce peut-être être ressentie comme une pression sur la Couronne, comme si quelqu’un poussait son doigt dans le centre de votre tête. On peut ressentir comme une pression généralisée, comme si la tête dans un étau doux. On mentionne également que certains ont eu les cheveux qui se dressaient sur leur tête et que tout leur corps était couvert de chair de poule.
Conseils : Cela ne sert à rien de s’alarmer. Ce que vous expériementez est une ouverture du chakra couronne. Les sensations signifient que vous vous ouvrez pour recevoir l’énergie divine.

3- Vagues soudaines d’émotion : Pleurer à chaudes larmes, se sentir soudainement en colère ou triste avec peu de provocation ou être inexplicablement déprimé, puis soudainement très heureux. Des montagnes russes émotionnelles. Il y a souvent une pression ou le sentiment d’avoir des émotions congestionnées dans le chakra cardiaque (au milieu de la poitrine). Attention à ne pas confondre avec le coeur, qui est situé à gauche du chakra cardiaque.
Conseils : Accepter vos sentiments comme ils viennent, puis laissez-les partir. Allez directement à votre chakra de cœur et sentez l’émotion. Étendez votre ressentie à tous vos domaines et respirez profondément par le ventre en remontant jusqu’à votre poitrine. Sentez ce que vous ressentez puis laissez-le s’évaporer par lui-même. Ne dirigez pas vos émotions vers quiconque. Vous nettoyez votre passé. Si vous souhaitez avoir de l’aide avec cela, dites haut et fort votre intention de relâcher toutes vos vieilles histoires, problèmes, inquiétudes ou autres et demandez à votre puissance supérieure de vous aider. Vous pouvez également demander à Grace Elohim de vous aider à vous libérer avec aisance et douceur. Soyez reconnaissant à votre corps de se libérer de ces émotions et de ne pas s’accrocher à elles de l’intérieur où elles peuvent faire des dégâts. Une source suggère que la dépression est liée au fait de laisser aller des relations avec des personnes, un travail, etc. qui ne correspondent plus à vous ni à vos fréquences. Lorsque nous culpabilisons à l’idée de laisser aller ces relations, la dépression nous aide à traiter cette douleur.

4- Des vieux « trucs » semblent revenir dans notre vie et les gens avec qui vous devez les travailler (ou leurs clones) apparaissent également dans votre vie. Pour en finir avec le fond du problème. Ou peut-être vous devez travailler certaines questions d’estime de soi, d’abondance, de créativité, de toxicomanie, etc. Les ressources ou les gens, que vous avez besoin pour vous aider à passer à travers ces questions commencent à apparaître également.
Conseils : Même que # 3. En outre, ne soyez pas trop impliqué dans l’analyse de ces questions. En les examinant trop profondément, vous ne ferez que reproduire ce cycle indéfiniment à des niveaux de plus en plus profonds. Obtenez de l’aide professionnelle si vous en avez besoin et passez au travers de ces questions/problèmes. N’essayez pas de les éviter ou de vous dissocier d’eux. Faites face à tout ce qui se lève et remerciez-les de vous aider à aller de l’avant. Remerciez votre puissance supérieure de vous donner l’occasion de régler ces questions. Rappelez-vous que vous ne voulez pas que ces questions restent coincées dans votre corps.

5- Changements de poids. Le gain de poids dans la population des États-Unis est phénoménal. D’autres personnes peuvent perdre du poids. Nous avons souvent des gains de poids, car les craintes que nous avons supprimées remontent maintenant à la surface pour être guéries. Nous réagissons en créant une défense. Nous tentons également de nous ancrer au sol ou en créant un mur contre l’augmentation des fréquences dans notre corps.
Conseils : Ne paniquez pas, mais acceptez-le comme un symptôme de votre état d’éveil actuel. Vous allez perdre ou gagner le poids lorsque toutes vos craintes seront intégrées. Libérez-vous de votre inquiétude à ce sujet. Puis vous trouverez peut-être plus facile de perdre/gagner le poids par la suite. Faites de l’exercice et avant de manger, essayez ceci : s’asseoir à la table avec un cadre attrayant autour. Allumer une bougie. Profitez de l’aspect de la nourriture. Placez votre main dominante sur votre cœur et bénissez la nourriture. Dites à votre corps que vous allez utiliser la nourriture pour le nourrir richement, mais que vous n’allez pas utiliser la nourriture pour remplir votre faim émotionnelle. Puis passez votre main de gauche à droite sur la nourriture et bénissez-la. Vous remarquerez peut-être que votre nourriture est chaude sous votre main et ce même si l’aliment est froid. Pensez que la nourriture est bonne pour vous lorsque vous la sentez chaleureuse et nourrissante sous votre main. Vous remarquerez peut-être que lorsque vous pratiquez la bénédiction de la nourriture, vous ne mangez pas autant. Il est important de ne pas vous sentir mal si vous avez déjà commencé à manger et que vous avez oublié de bénir la nourriture. Si vous avez oublié, n’hésitez pas à bénir la nourriture et ce même si vous avez terminé de manger. De cette façon, l’habitude reste. Une autre chose que vous pouvez faire est de rester présent en mangeant, c’est-à-dire de ne regarde pas la TV ou ne pas lire. Profitez chaleureusement des bénédictions qu’il y a eu avant vous.

6- Changements dans les habitudes alimentaires : Étranges envies et des choix alimentaires inappropriés ou bizarres. Certains trouvent qu’ils ne sont pas aussi faim qu’avant ou plus faim qu’avant.
Conseils : Ne pas nier ce que votre corps vous dit qu’il a besoin. Si vous n’êtes pas certain, vous pouvez essayer le test musculaire avant de choisir ce que vous allez manger pour savoir ci c’est ce que veut votre corps. Essayez aussi la bénédiction de la nourriture comme décrit dans # 5.

7- Des intolérances alimentaires, allergies que vous n’aviez jamais eu avant : Comme vous cultivez davantage votre spiritualité, vous êtes plus sensibles à tout ce qu’il y a autour de vous. Votre corps vous dira ce qu’il ne peut plus tolérer. Comme s’il voulait déverser ce qu’il ne lui sert plus. Vous pouvez vous nettoyez vous-même de vos toxines. Certaines personnes trouvent qu’ils ont souvent un résidu blanc dans leur bouche, tout comme celle de coureurs à la fin d’une course.
Conseils : Un acupuncteur a déjà dit que ce résidu peut être éliminé par un rinçage de la bouche avec 2 cuillères à soupe d’huile d’olive pressée à froid, pendant 10 à 15 minutes (ne pas avaler, quoi que vous fassiez), puis cracher dans la toilette–pas l’évier, car vous voulez jeter les toxins de votre corps et vous ne les voulez pas dans votre lavabo. Brossez-vous les dents et refaites la meme chose. Puis nettoyez votre brosse. (Désolé, c’est un peu dégoutant, mais cela fonctionne).

8- Amplification des sens. Augmentation de la sensibilité.
8.1- Vue : Vision floue, objets chatoyants, voir les particules pailletés, auras autour des personnes, des plantes, des animaux et des objets. Certains rapportent voir des objets en transparence alors qu’ils étaient anciennement opaques. Lorsque vous fermez les yeux, vous ne voyez plus l’obscurité, mais une rougeur. Vous pouvez également voir des formes géométriques ou des couleurs brillantes et des images lorsque vous avez les yeux fermés. Les couleurs apparaissent plus vives, le ciel peut vous semblez bleu-vert ou l’herbe, d’un vert incroyable. Vous pourriez voir les réseaux qui traversent votre terrain. Comme vous devenez plus sensibles, vous pouvez voir les formes ou les contours dans l’air, surtout lorsque la pièce est presque noire. Lorsque vos yeux sont ouverts ou fermés, vous pouvez voir des formes blanches dans votre vision périphérique (ce sont vos guides).
Conseils : Votre vision change de nombreuses façons. Vous expérimentez de nouvelles façons de voir. Soyez patient. Quoi que vous fassiez, n’ayez pas peur. Une vision brumeuse peut-être corrigée par le bâillement.

8.2- Audition accrue ou réduite. Certains lorsqu’ils conduisaient, ont du s’arrêter sur le bord de la route en raison du son douloureusement amplifié de leurs pneus sur l’autoroute. D’Autres symptômes sont entendus tels qu’un bruit blanc dans la tête, des bips, des tons, de la musique ou des schémas électroniques. Certains entendent l’eau qui coule, des abeilles qui bourdonnent, des grincements, des rugissements ou des sonneries. D’autres ont ce qu’on appelle de la dyslexie audio : vous ne pouvez pas toujours dire ce dont les autres parlent, comme si vous ne pouviez pas traduire votre propre langue. Certains entendre des voix étranges dans leurs rêves, comme si quelqu’un discutait près d’eux. Vous pouvez soit demander à ces présences de quitter ou demander à l’archange Michel de s’occuper de la situation. Encore une fois, il n’y a rien à craindre.
Conseils : Abandonnez-vous à cette nouvelle expérience. Laissez cela venir et repartir. Écouter. Vos oreilles s’adaptent aux nouvelles fréquences.

8.3- Augmentation des sens du toucher, de l’odorat et du goût. Vous pourriez sentir et goûter d’une manière plutôt désagréable des additifs chimiques dans certains aliments. D’autres aliments peuvent maintenant vous semblez absolument merveilleux. Pour certains, ces améliorations sont délicieuses et distrayantes. Vous pouvez même mieux humer le parfum des fleurs. Bon nombre des mystiques l’ont fait. Profitez-en.

9- Les éruptions cutanées : Éruptions cutanées, bosses, acné, urticaire et zona. La colère produit des éclosions autour de la bouche et le menton. Des dermatites sur les extrémités peuvent survenir pendant plusieurs mois si elles accompagnent la guérison d’un épisode de votre passé. Si vous travailliez la majeure partie de votre problème/questionnement, votre problème de peau partira également.
Conseils : Vous pouvez muer de vos toxines et cela apporte des émotions à la surface. Lorsqu’il y a une question/problème qui doit être réglé et que vous essayez de le réprimer, votre peau exprimera le problème pour vous jusqu’à ce que vous traitiez vos émotions. Travailler sur ce qui vous reste à régler.

10- Grande énergie et suivi de fatigue : Épisodes d’énergie intense qui vous donne envie de sauter hors du lit et passer à l’action. Suivi par des périodes de léthargie et de fatigue. La fatigue suit habituellement de grands changements. Il s’agit d’un temps d’intégration, alors donnez-vous le temps.
Conseils : Allez avec la nature de l’énergie. Ne pas lutter contre elle. Soyez doux avec vous-même. Faites des siestes si vous êtes fatigué. Écrire votre roman si vous êtes trop sous tension pour dormir. Profitez du type d’énergie.

11- Changement dans les prières et la méditation : Vous ne ressentez pas les mêmes sensations qu’avant. Vous ne vivez pas les mêmes expériences qu’avant lorsque vous êtes en contact avec les esprits. Ou alors vous avez plus de difficulté à vous concentrer.
Conseils : Vous êtes peut-être plus dans le moment et en constante communion avec les esprits maintenant et la sensation peut donc en être modifiée. Vous vous adapterez à ce nouveau sentiment. Maintenant, la plupart du temps vous envisagez réellement d’agir en partenariat avec les esprits. Vous pouvez trouver vos périodes de méditation plus courtes.

Symptômes et conseils 12 à 52 à venir très prochainement.

Publicités

26 réflexions sur “LES SYMPTÔMES DE L’ÉVEIL SPIRITUEL

  1. Ho merci cela me rassure même si j’ai beaucoup de peurs
    Je ne le vis pas très bien 😊
    Difficultés à lâcher prise et à faire confiance
    Avec le temps je devrais m’adapter
    Je suis passée par des phases très penibles et j’ai des difficultés à être ancrée
    La journée mon corps astral se fait la male et j’aime pas cette sensation de ne pas être bien présente
    Je travaille tous les jours sur moi
    J’ai de la chance que ma vie autour est faites de Synchronicités et cela me permet de pouvoir vivre ce moment à mon rythme sans obligations autres mais je ne le vis pas toujours très bien d’être stoppé freinée et pourtant je sais que l’univers m’envoie les situations pour que je me pose que je me recentre

    Merci beaucoup pour ce partage 💖

  2. Bonsoir et merci Aragone,

    Je coche à peu près toutes les cases de votre liste de symptômes avec une nécessité actuelle de faire une pose pour me réancrer.
    Je suis passé par des peurs assez terribles aussi, et fut un temps des angoisses qui débutaient pour tout et n’importe quoi. Ultra pénible et pas du tout dans mes habitudes.
    Une magnétiseuse talentueuse que je connaissais m’en a débarrassé à distance. Mille mercis !

    J’ai hâte de lire la suite de votre traduction. Avez-vous une idée de la période à laquelle vous ferez une mise à jour (si c’est toujours dans vos projets bien entendu).

    Bien cordialement,
    Steevee

    1. Bonjour Steevee, il y a 52 symptômes en tout. Je pense les avoir répartis sur 3 ou 4 articles. Donc en théorie tout est déjà là. Faites une petite recherche par mot clé sur mon blogue, vous allez les trouver rapidement.
      Ensuite, y aura-t-il une suite à ces symptômes? Qu’arrive-t-il après ? Pour cela, je pense que cela dépend de chacun. Pour l’instant je n’ai rien trouvé de suffisamment pertinent pour le partager avec mes lecteurs. Mais peut-être cela viendra -t-il prochainement, car cela bouge vraiment beaucoup en cette fin 2016.

  3. Bonjour, j’ai lu votre article sur les symptômes de l’éveil spirituel et vous en remercie. Il me parle énormément même si la culture du doute m’empêche encore de croire pleinement à cet éveil comme si je n’en étais pas digne. Les signes tant physiques que psychologiques s’accumulent: crise d’urticaire, fourmillement dans le creux des mains, sommeil modifié, grande vitalité, rêves réalistes, entourage éclairé (magnétiseur), situation sentimentale bouleversée, et j’en passe. Il est difficile de se détacher de la grande illusion tant les sensations éprouvées correspondent à ce que nous avons l’impression de vivre. J’observe les gens vivre et agir et je me dis toutes ces vies gérées et bloquées par des peurs (la mienne également sans doute) comment sortir de ce processus? Je fais de mon mieux curieux de tout ce qui se présente avec encore un peu de mal pour accueillir la douleur, la souffrance du prix à payer. Je vais suivre avec appétit ce que vous publierez en parlerai à mes amis lumineux.
    Je vous remercie de vos publications
    Frédéric

  4. Bonjour Aragone,

    Une écoute (impersonnelle) devient plus présente, des images concernant des situations de personnes qui peuvent être devant moi ou dans un autre pays, voire, que je ne connais pas, apparaissent dans cet écoute.

    Un ressenti intime permet de donner des élèments oraux, qui se sont avérés juste, par la suite.
    Des états de nostalgie apparaissent, ils sont accueillis, parfois en profondeur et des larmes brûlantes coulent, c’est assez fort comme expérience.

    L’ apparition de douce lumière au niveau du chakra du troisième oeil, ainsi que des mouvements énergétiques, comme un détachement du corps énergétique se font ressentir très régulièrement.

    Etre juste la dans l’ ouverture laisse la place à l’appréhension d’un spacieux silence témoin.

    Merci

  5. salut lorsque je prie jesus et en me concentrant uniquement sur la louange je resent une chaire de poule mai je ne resen ni froid ni chaud,et parfois seulement une chaleur interieur ,surtout au niveau de la nuque je resent de grand frisson,je ne saie pas ceque saie ,mai en priant je neprouve pas de peur mai seuleument une humiliation et confiance devant jesus alor si vous pouvez maider envoyer moi un mail svp mercii

    1. C’est de l’humiliation ou de l’humilité que vous ressentez devant Jésus ? Il y a une grande différence entre les deux.

      Sur quel point vous avez besoin de conseil ? Votre commentaire n’est pas très clair à ce sujet. Si vous ressentez une chaleur intérieur, il n’y a pas à s’inquiéter. Vos guides spirituels et/ou Jésus vous accompagne dans vos prières tout simplement. Tout va bien.

  6. oui cela ns prend beaucoup d énergie l analyse la réflexion le questionnement d ou vient très certainement les coulées dans la tête les insomnies (car inconsciemment et consciemment nous réfléchissons sur le monde en général ,(homme ,femme, guerre, racisme, société, politique ,nutrition ) etc… cela nous prend beaucoup d énergie nous changeons de vision pour ma part ça fait au moins 3ans et demi que j y es mis le pied et cela a été très difficile mais au final j en tant gagné ! je n ai ni haine ni vengeance ni méchanceté en moi au contraire que de l amour a donner et à partager ! mais au yeux des autres c est très difficile de pouvoir partager se genre de sentiment ! mais c est pas grave laissons le temps au temps ! 🙂

  7. Bonjour,
    c’est vrai qu’il arrive tout ça et encore mille fois plus. Le changement d’ADN, on peut atteindre un adn jusqu’à 13 brins. Tout cela abouti à un état de conscience connecté aux multivers. Au plexus solaire, le coeur, l’amour vibration se concentre dans un soleil du genre de notre soleil, et il s’en suit que notre façon d’aimer devient Universelle et alors, la communion avec les êtres lumière se fait. Nous devenons lumière et c’est alors que tous nos dons divins se manifestent en un Amour universel pour tout ce qui existe.

    Notre conscience s’élève si haut que les larmes coulent devant tant de beauté et surtout de comprendre que nous n’avions rien compris auparavant. On comprend alors qu’il y a tant d’amour en soi pour soi et pour les autres et comment on nous aime.

    1. Oui c’est merveilleux, mais ça ne se fait pas en criant lapin. Il y a des temps d’arrêt, des accélérations, des ralentissements et des temps « normaux » pour notre apprentissage.

      1. Heureusement que cela se fait sur une période indéfinie, il faut le temps pour tout comprendre.Il faut aussi des tas de réincarnations avant de comprendre. Mais, le temps n’existe pas dans ce domaine, et d’ailleurs le temps n’existe pas tout court. Nous nous sommes engagés sur une voie de l’exaltation de la conscience et cela n’aura jamais de fin.

  8. Pour ceux et celles qui souffrent des symptômes se liants à l’Éveil spirituel.
    Je vous propose cette remède à presque 90% des symptômes de l’Éveil spirituel; selon la médecine arabe. Je vous le propose après une expérience personnelle et après une recherche depuis plus d’un an.
    Plus d’info me contacter sur abu.abd.albarr@gmail.com

    1. Bonjour,
      Bienvenue sur mon blogue. Je suis très heureuse d’avoir pu répondre à vos interrogations. Je ne me prétends pas spécialiste du sujet, mais j’essaye de partager et parfois de traduire ce que je trouve.

      Bonne lecture et bon éveil.

      Gen alias Aragonne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s