Mise à jour sur l’élimination des implants


Après quelques commentaires de mes lecteurs et lectrices, il se trouve que certains d’entre eux n’ont pas tout compris sur la manière de faire et dire la prière de désimplantation. Tout d’abord, je voudrais vous dire que ces informations ont été prise sur le site : http://pensees.positives.over-blog.com/article-eliminer-les-implants-85794059.html

Et que ce site prenait ses informations de http://fantastiquephoenix.free.fr/ashtar/eliminer-implants2.htm  – Greg Mize et de

http://ducielalaterre.org   – Monique Mathieu.

Donc après la relecture de ce que j’ai écrit sur mon blogue, effectivement c’est un peu confus. J’ai donc remanié le tout que voici. De plus, pour ceux qui le voudraient, j’ai le tout en format Word, donc juste me le demander et je vous enverrai le tout par courriel

ÉLIMINATION DE NOS IMPLANTS 

Les étapes :

  1. Lire attentivement toutes les explications et les deux prières pour bien comprendre ce que cela implique et les bénéfices que cela peut nous apporter ;
  2. Lorsqu’on se sent prêt, commencer le rituel ;
  3. S’assurer de ne pas être déranger pour les deux prochaines heures ;
  4. Se coucher dans son lit et s’assurer de ne pas avoir à se lever pour les deux prochaines heures ;
  5. Lire la prière de l’archange Michael (moi j’ai procédé de cette manière et cela a bien fonctionné pour moi) ;
  6. Lire la prière de désimplantation ;
  7. Faire dodo….

Pour bien comprendre les parties à lire à haute voix, les paroles à dire ont été mises en bleu et en italique.

De plus, vous pouvez refaire ce rituel une, deux, trois fois, autant de fois que vous le jugez nécessaire. Seul vous savez ce dont vous avez besoin.

Également, il est possible qu’au courant du rituel ou à la fin ou pendant votre sommeil, que vous entendiez un grand «crac» bien sonore. Cela m’est arrivé et est aussi arrivé à une autre personne que je connais. Il est possible que ce soit le bruit de vos implants lorsqu’ils cassent.

LE PROCESSUS

Lorsque vous êtes prêt(e) pour l’élimination d’implants :

  1. Réservez deux heures pour ce processus. Ou, commencez le processus une heure avant le moment où vous allez habituellement vous coucher. Débranchez le téléphone, et assurez vous de ne pas être dérangé(e).
  2. Etendez-vous dans votre espace privé. Si vous dormez avec un(e) partenaire, faites le soit ensemble, soit allez plus tôt au lit (comme mentionné ci-dessus). Pour que cela marche, cette session nécessite un consentement conscient.
  3. Les 15 premières minutes de la session consistent en l’écoute (ou la lecture) et la répétition de la renonciation. Cette répétition est très importante, et réclame votre participation consciente. La révocation des vœux est un processus sacré et vous sera accordée personnellement, mais elle est imprimée à la fin de ce document pour référence.
  4. Autorisez-vous à entrer dans un état d’abandon.

A quoi s’attendre durant le processus

  1.  Des sensations de mouvements d’énergie en vous et autour de votre corps sont normales. Si vous ressentez de la tension à un moment ou à un autre du processus, relaxez vous, respirez et pensez : je lâche prise. 
  2. Le bavardage mental, les émotions fortes, la fébrilité et même la nausée ou les crampes d’estomac peuvent survenir, et sont normaux. Relaxez vous, respirez et pensez : je lâche prise. 
  3. Vous risquez d’avoir des visions de différentes couleurs tournoyantes, particulièrement du violet et du bleu.
  4. Une fois que vous avez terminé la révocation des voeux et accepté l’élimination d’implants, un état ensommeillé peut survenir. C’est durant ce moment que les Maîtres et les chirurgiens éthériques travaillent sur vous « hors du corps ».
  5. N’attendez rien. Quelle que soit votre expérience, c’est ce qu’il vous faut ; ce processus étant très personnel et différent pour chacun, chacun en a une expérience différente. C’est tout à fait OK et ne veut pas dire que vous faites « faux ».

Vous êtes prêt(e) ? Commençons ! Votre engagement pour votre évolution et pour servir le monde louable !

Prière à l’archange Michaël

 Par l’Archange Michaël

Moi-(nom, prénom – vous pouvez aussi ajouter tous les noms qui vous représentent nom secret et autres)- 

suis conscient de mon vécu et de mon existence terrestre.

Je suis à présent là où je devais être

Rien n’arrive par hasard

Aujourd’hui je fais le serment D’ouvrir en profondeur ma conscience.

Aujourd’hui je m’en remets à la lumière divine et à tout ce qu’elle contient, dans toutes les galaxies. Je me relie à mon être supérieur et lui demande ceci :

S’il te plaît ô puissant Moi supérieur Puissant AY AM Délivre -moi de tous implants posés sans mon accord Délivre -moi de toutes énergies destructrices et bloquées 

Permets- moi d’accéder à la connaissance divine

À l’essence même de ce qu’est la vie Permets -moi d’accéder à l’union sacré avec Dieu De ressentir à nouveau sa lumière sur moi et en moi 

De me souvenir qui Je suis en réalité

Et ce pourquoi j’ai été créé et mis sur cette Terre.

Permets-moi de renoncer à toutes les énergies négatives Implantées sur moi me freinant et me ralentissant, obstruant mes canaux divins et de ressentis et d’écoute intérieurs.

Je suis en accord avec mon coeur

C’est ce que mon coeur demande Je suis en accord avec mon âme 

Je suis en accord avec mes guides supérieurs Qui se relient à moi, ici et maintenant,

Et supervisent cette désimplantation.

J’accède ici au plus grand. J’accède ici à la vérité.

Tout mon être dans toutes les dimensions, Se souvient et prends sa liberté ici et maintenant. 

Je suis libre, je suis libre, je suis libre, je suis libre, je suis libre, je suis libre, je suis libre, je suis libre, je suis libre Je demande maintenant de façon tout à fait humble et respectueuse à l’archange Michaël, de venir me délivrer, ici et maintenant, de façon permanente.

Michaël, je te demande de couper, de me délivrer, de tous les liens négatifs, de toutes énergies négatives, implantées sur moi, en moi, et autour de moi, dans ce monde, passé, présent, parallèle et futur.

Merci Michaël,  de couper par ton épée flamboyante, tout ce qui est négatif en moi,  et autour de moi.

On peut attendre quelques instants pour se concentrer et sentir l’énergie et la protection de l’archange Michaël autour de nous. Lorsqu’on est prêt, réciter à haute voix la prière qui suit.

Prière de désimplantation

Récitez la révocation des voeux suivante à haute voix :

 » Je demande au Christ de calmer mes peurs et de couper tous mécanismes de contrôle externes pouvant interférer avec cette guérison. Je demande à mon Moi Supérieur de fermer mon aura et de mettre en place un canal Christique servant à ma guérison, afin que seules les énergies Christiques puissent couler en moi. A part le flux d’énergie Christique, aucun autre usage ne pourra être fait de ce canal.

( Imaginez une énergie violette tournant dans le sens des aiguilles d’une montre autour de votre corps et de tout ce qui se trouve dans votre environnement immédiat.

Cette énergie en rotation continuera pendant une heure et demie, ou toute la nuit si vous faites ce processus avant de dormir. )

J’appelle maintenant l’Archange Michael, dans la 13ème Dimension, et lui demande de complètement obturer et protéger cette expérience sacrée.

J’appelle maintenant le Cercle de Sécurité de la 13ème Dimension, et lui demande de fermer et de protéger, et d’accentuer le bouclier de Michael, et aussi d’éliminer tout ce qui n’est pas de nature Christique et qui existe encore dans cet espace.

 Je demande maintenant aux Maîtres Ascensionnés et à nos assistantes Christiques qui résident dans les vaisseaux d’éliminer et de dissoudre complètement tout et tous les implants et leur énergie associée, les parasites, armes spirituelles et dispositifs d’auto limitation, tant connues qu’inconnues.

Une fois cela accompli, je demande la restructuration et la réparation complète du champ d’énergie d’origine infusé de l’énergie Christique dorée.  »

« JE SUIS libre ! JE SUIS libre ! JE SUIS libre ! JE SUIS libre !

JE SUIS libre ! JE SUIS libre ! JE SUIS libre !

 » Moi, l’être connu sous le nom de {votre nom}, dans cette incarnation particulière, révoque et renonce ici à tout et tous les serments d’allégeance, voeux, accord, et/ou contrats, d’association qui ne servent plus mes plus hauts desseins, dans cette vie, mes vies passées, mes vies simultanées et mes vies futures, dans toutes les dimensions, tous les espaces-temps et lieux, ou partout ailleurs dans l’Esprit de Dieu.

J’ordonne maintenant à toutes ces entités (qui sont reliées à ces contrats, organisations, et associations auxquels je renonce), de cesser d’agir et de quitter mon champ d’énergie maintenant et à jamais, de manière rétroactive, prenant avec vous tous contrats, dispositifs et énergies reproductives.

Pour assurer qu’il en soit ainsi, je demande au Saint Esprit Shekinah d’être le témoin de la dissolution de tous ces contrats, dispositifs, et énergies reproductives qui n’honorent pas le Père/Mère Dieu. Ceci comprend toutes les alliances et les êtres qui n’honorent pas Père/Mère Dieu comme Suprême. De plus, je demande au Saint Esprit d’être témoin de l’élimination complète de tous les contrats, dispositifs et énergies reproductrices, connues et inconnues, qui empiètent sur la volonté de Père/Mère Dieu. J’affirme cela pour l’avenir et de manière rétroactive. Et il en est ainsi. Je reformule maintenant mon allégeance envers le Père/Mère Dieu, à l’aide du Christ, et redédie l’entièreté de mon être, mes aspects physique, mental, émotionnel, spirituel, et onirique à la vibration du Christ dès cet instant, dans le futur et de manière rétroactive. De plus, je dédie aussi ma vie, mon travail, tout ce que je dis et fais, et toutes choses dans mon environnement qui me servent encore à la vibration du Christ. Je me dédie à ma propre maîtrise et à la voie de l’ascension, tant pour la planète que pour moi-même. Ayant affirmé tout cela, j’autorise maintenant le Christ et mon propre Moi Supérieur à effectuer dans ma vie les changements adéquats à cette nouvelle dédication, et je demande au Saint Esprit d’en être également le témoin. Je déclare maintenant cela aux flammes masculines/féminines de Dieu. Que cela soit écrit dans le Livre de la Vie. Qu’il en soit ainsi. Merci, Dieu. »

( Ensuite, guérissons et pardonnons collectivement tous ces aspects de vous-même qui ont conclu ces accords et tous ceux qui ont participé à votre limitation de quelque manière que ce soit. Incluez dans ce pardon tous ceux que vous avez consciemment le besoin de pardonner, ainsi que ceux qui vous sont inconnus. Répétez ce qui suit : )

« A tout l’Univers, à l’entièreté de l’Esprit de Dieu et à tous les êtres qu’Il contient, à tous les endroits où je suis allé(e) à toutes les expériences auxquelles j’ai participé, et à tous les êtres qui ont besoin de cette guérison, qu’ils me soient ou non connus. Quel que soit ce qui est entre nous, je le guéris et le pardonne. Je demande maintenant à Iaia, le Saint Esprit Shekinah, au Seigneur Metatron, au Seigneur Maitreya et à Saint Germain d’assister et d’être témoins de cette guérison. Mes chers, je vous pardonne pour tout ce qui a besoin d’être pardonné entre vous et moi. Je vous demande de me pardonner pour tout ce qui a besoin d’être pardonné entre vous et moi. Et plus important, je me pardonne moi-même pour tout ce qui a besoin d’être pardonné entre vous et moi. Nus sommes maintenant collectivement guéris et pardonnés, guéris et pardonnés, guéris et pardonnés. Nous sommes maintenant élevés à notre être Christique. Nous sommes emplis et entourés de l’Amour doré du Christ. Nous sommes emplis et entourés de la Lumière dorée du Christ. Nous sommes libérés de toutes les vibrations de peur, de douleur et de colère propres à la troisième et quatrième dimension. Toutes les attaches ou liaisons psychiques reliés à ces entités, dispositifs implantés, contrats ou énergies reproductrices sont maintenant éliminées et guéries. Je demande maintenant à Saint Germain de transmuter et de re-qualifier avec sa flamme violette toutes les énergies qui avaient été extraites de mon être, et de me les retourner dans leur état purifié. Une fois que ces énergies me sont revenues, je demande que les canaux à travers lesquels mes énergies ont été asséchées soient complètement dissous. Je demande au Seigneur Metatron de me libérer de toutes les chaines de la dualité. Et je demande que le seau de l’Office du Christ soit placé sur moi. Je demande au Saint Esprit de constater qu’il en est ainsi. Et il en est ainsi.

Je demande au Christ d’être avec moi et de guérir mes blessures et mes cicatrices. Je demande aussi à l’Archange Michaël de me marquer de son sceau, afin que je sois pour toujours protégé(e) des influences qui m’empêchent de faire la volonté de notre Créateur.

  Et il en est ainsi ! Je remercie Dieu, les Maîtres Ascensionnés, l’Ashtar Command, les Anges et Archanges, et tout autre être qui a participé à cette guérison et à cette élévation sans fin de mon être. Selah. Saint, Saint, Saint, est le Seigneur Dieu !! »

Ne bougez pas pour une heure et demie. Restez dans les bras de l’Etre Radiant, tandis que les Chirurgiens Ethériques de l’Ashtar Command éliminent complètement les implants. Vous autrez peut-être envie de dormir, sachant que vous êtes sur la voie de l’Ascension et personne ne peut interférer avec l’accomplissement de votre maîtrise !

Après la Session :

Cette guérison déclenche un cycle de purification de 21 jours, qui va continuer à ouvrir votre vie de différentes façons.

Durant les deux premières semaines, vous risquez d’avoir des rêves peu communs.

Il s’agit d’une période d’évacuation naturelle.

Ou vous n’aurez pas de rêves, mais serez impliqué(e) dans un travail d’assimilation très profond et intense.

Quoi qu’il en soit, ne vous inquiétez pas ; c’est tout à fait normal. Portez une attention particulière à la manière dont vos perceptions du monde pourront changer.

Ne soyez pas surpris(e) si le monde a soudain l’air beaucoup plus lumineux et si vous vous sentez plus en sécurité dedans.

Les gens pourront vous sembler plus amicaux, dans votre vie courante, des zones qui vous semblaient fermés auparavant vous seront maintenant ouvertes.

Un peu de temps doit s’écouler au moins 30 jours, avant que vous ne compreniez pleinement à quel point votre vie se trouve transformée.

Ce processus peut apporter certains bénéfice, comme :

1. Sentiments de calme intérieur et de sérénité.

2. Diminution du bavardage mental.

3. Disparition de la tension intérieure.

4. Aptitude au channeling amorcée ou améliorée.

5. Sentiment d’un nouveau sens et signification de sa vie.

6. Sentiments d’amour, de paix et de joie.

7. Amélioration de la vie en tous domaines.

8. Sens d’Unité; conscience spirituelle.

9. Dissolution des relations humaines improductives.

Il existe une protection intégrée contre la répétition d’implantation, en partie parce qu’une fois que la révocation des voeux a été faite de manière intégrale, votre libre arbitre et votre désir de rester libre de toute implantation ou limitation spirituelle ultérieure empêcheront une nouvelle implantation.

Par ailleurs, vous serez ajouté(e) au réseau de protection de l’Ashtar Command. Etheriquement, cela ressemblerait à un large tissu doré qui flotte autour de votre champ d’énergie et vous protège dès que vous en avez besoin.

Pourtant,le choix conscient et la résistance subconsciente peuvent empêcher la libération de tous les voeux.

Assurez-vous que votre intention est de vous libérer de TOUS les voeux et contrats, Si vous n’êtes pas sûr(e), répétez la révocation des voeux.

Si vous ne vous sentez pas absolument clair(e) et avez le sentiment qque tout n’est pas accompli, répétez l’ensemble de la procédure. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter.

Si vous êtes déjà Channel ou Guérisseur :

 En tant que channel, vous découvrirez que ce processus recèle une grande importance. Les implants bloquent votre clarté et agissent comme des filtres à travers votre canal et votre connexion à votre Moi Supérieur. Ils représentent des lignes téléphoniques aboutissant à des vibrations du plan astral plus basses que les fréquences Christiques, et sont la source de beaucoup de désinformation. Tant que vous avez des implants et les accords qui y sont attachés vous restez sujets à la réception d’informations troubles. Insistez pour ne communiquer qu’avec la vibration Christique. Vous avez une responsabilité envers vous-mêmes et envers ceux qui vous écoutent : ne transmettez que l’information la plus haute possible.

Ces implants ayant été avec vous depuis si longtemps, les êtres qui vous les ont implantés peuvent vous sembler familiers.

 Après cette guérison, soyez déterminé(e)s à mettre vos sources au défi. Si vous découvrez qu’un ou deux de vos guides ont disparu, sachez que des guides de plus haute vibration vont les remplacer.

Même des channels expérimentés et fameux peuvent être trompés par leurs guides. Etre un channel ne garantit pas la qualité. Souvenez-vous : une communication par channeling ne peut pas être plus claire que le channel !

Pour les guérisseurs, chaque fois que vous agissez comme canal d’énergie de guérison, votre propre champ énergétique doit être aussi clair que possible.

 Il est possible de transmettre inconsciemment des implants d’une personne à l’autre.

En tant que guérisseur, vous avez probablement été parfois affecté(e) par la négativité de vos clients.

Cela peut ressembler à une bouffée de négativité, un mal de tête, ou des émotions de basse vibration qui vous envahissent. Tant que vous n’avez pas éliminé vos implants, vous resterez sujet(e) à ce type de transmission.

 Proposer quelqu’un d’autre :

Il est parfois possible de « parrainer » une autre personne, comme un enfant, un(e) partenaire ou adulte handicapé.

 Vous pouvez réciter la révocation des voeux pour eux, dans la mesure où vous avez l’autorité spirituelle d’agir en leur nom (car vous êtes dans leur vie et ils sont dans la vôtre, peut-être même pour cette simple et unique raison !) Il est préférable d’obtenir le consentement sur le niveau physique de toute personne pour laquelle vous faites la révocation des voeux et l’élimination d’implants, mais parfois, le consentement n’est pas possible Gardez à l’esprit la Loi Universelle du libre arbitre, qui énonce que vous ne pouvez pas interférer avec l’évolution d’u autre être à moins que celui-ci ne vous en donne la permission.

La permission est implicite chez ceux qui ne sont pas capables de la donner pour des questions d’incapacité physique ou autres raisons similaires.

 A propos de l’Ashtar Command

 L’Ashtar Command est la division aéroportée de la grande Fraternité Blanche de la Lumière, sous la direction du commandant Ashtar et de Lady Master Athena, et sous la guidance du Seigneur Jésus Sananda et de son jumeau cosmique, Lady Master Nada. Composé de millions de vaisseaux appartenant à de nombreuses civilisations, nous sommes les Hôtes du Ciel qui servent le Radiant Christ) dans sa mission d’amour.

 Nous travaillons en collaboration avec les Maîtres Ascensionnés et les Légions Angéliques de Michael, Raphael, Uriel, Jophiel, Gabriel, et les 70 Fraternités de Lumière qui administrent le Plan Divin.

 L’Ashtar Command est ici pour assister la Terre et l’humanité durant le cycle actuel de nettoyage et de réalignement planétaire. Nous encourageons l’unité, l’harmonie et la co-existence pacifique de tous. L’amour est la clé de la délivrance spirituelle.

 Remerciements

 Mes remerciements et ma reconnaissance vont au Stahr-Eseenia Temple of Ascension Mastery, don’t ce travail s’inspire largement. Les plus hautes louanges vont au Créateur, au Maîtres Ascensionnés, à l’Ashtar Command, à l’Archange Michael et à l’Archange Raphael, sans qui l’ascension serait incroyablement difficile ! Kodoish, Kodoish, Kodoish, Adonai Tsebayoth (Saint, Saint, Saint est le Seigneur Dieu !).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s