Suite Désimplantation – Jour 26


Je vais ici reprendre une petite partie des explications post-désimplantation pour vous remettre dans le contexte : «Cette guérison déclenche un cycle de purification de 21 jours, qui va continuer à ouvrir votre vie de différentes façons. Durant les deux premières semaines, vous risquez d’avoir des rêves peu communs. Il s’agit d’une période d’évacuation naturelle. Ou vous n’aurez pas de rêves, mais serez impliqué dans un travail d’assimilation très profond et intense. Quoi qu’il en soit, ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal. Portez une attention particulière à la manière dont vos perceptions du monde pourraient changer. Ne soyez pas surpris si le monde a soudain l’air beaucoup plus lumineux et si vous vous sentez plus en sécurité dedans. Les gens pourront vous sembler plus amicaux dans votre vie courante, des zones qui vous semblaient fermées auparavant vous seront maintenant ouvertes. Un peu de temps doit s’écouler, au moins 30 jours, avant que vous ne compreniez pleinement à quel point votre vie se trouve transformée.

Ce processus peut apporter certains bénéfices, comme :

  1. sentiment de calme intérieur et de sérénité
  2. diminution du bavardage mental (le petit hamster qui tourne dans sa roue lol)
  3. disparition de la tension intérieure
  4. aptitude au channeling amorcée ou améliorée
  5. sentiment d’un nouveau sens et signification de sa vie
  6. sentiments d’amour, de paix et de joie
  7. amélioration de la vie dans tous les domaines
  8. sens d’unité, conscience spirituelle
  9. dissolution des relations humaines improductives

Vous serez ajouté au réseau de protection de l’Ashtar Command. Éthériquement, cela ressemblerait à un large tissu doré qui flotte autour de votre champ d’énergie et vous protège dès que vous en avez besoin.» Fin de la citation.

Bon, j’en suis au 26e jour. Mon cycle de purification est donc terminé, mais le cycle total de 30 jours ne l’est pas encore. Néanmoins je peux vous dire les effets que ce processus de désimplantation a eu sur moi. Tout d’abord et le plus important pour moi, JE N’AI PAS FAIT D’AUTRE RÊVE DE ZOMBIE !!! FINI LES CAUCHEMARS !!! C’est déjà par mal. Ceux-ci me poursuivaient depuis plusieurs années déjà, encore plus au début de l’automne. Je suis bien contente de m’en être débarrassés. Merci encore Archange Michael. Je sais que c’est son intervention directe. Pour les autres rêves, j’en ai pas vraiment fait.  Je m’en souviens de deux, bizarres comme peuvent l’être les rêves, mais sans signification. Et un autre avec une signification, il me disait qu’en ne profitant pas du moment présent et en ne faisant pas confiance à ceux qui étaient chargés de faire leur travail (en voulant tout faire ou vérifier moi-même) je manquais des activités ou des moments vraiment cools et intéressants. Et c’est vrai que j’ai tendance à vérifier si les autres ont fait ce qu’ils devaient faire et faire les choses par moi-même au lieu de compter sur le fait que les autres prennent aussi leurs responsabilités. Je ne sais pas pourquoi j’ai tendance à croire qu’on m’oublie si je ne prends pas les choses en main moi-même. (excuse-moi, pardonne-moi svp, merci, je t’aime – pour ceux qui ont lu le Cours en éveil de Joe Vitale vous comprenez. Pour ceux qui ne l’ont pas lu, vous devriez). Donc ça c’est pour les rêves. Sinon, aucun rêve, dont je me souvienne en tout cas.

Pour ce qui est des bénéfices énumérés plus haut, je suis très heureuse de vous dire que j’ai eu accès à TOUS ceux-ci. Sans exception. Et que ces bénéfices perdurent depuis, tous ! Ce qui est vraiment bien.

J’ai obtenu d’autres bienfaits également. Je peux entrer en transe assez facilement pour faire une méditation profonde, je peux ressentir le divin plus aisément, je ressens les interventions des anges, archanges ou de mes guides à travers moi quand je demande leur intervention, je peux transmettre des «énergies  colorées» ayant des fonctions particulières à certaines personnes.

On parle également large tissu doré autour de notre champ d’énergie censé nous protéger en cas de besoin. Il est là, bien là, mais il est venu avant le processus. J’ai fait un rêve particulièrement troublant en début novembre, et j’ai eu recours au voile doré, lumière d’or étincelante pour me protéger et cela a bien fonctionné. Et quand je l’emploi, je n’ai qu’à visualiser qu’une lumière d’or m’enveloppe complètement, comme une aura en armure et je me sens tout de suite en sécurité et protégée contre ce qui voudrait m’atteindre.

Je n’ai plus d’angoisse. Cependant, ce processus ne fait pas de vous une meilleure personne, ni une meilleure mère ou père, ni époux-épouse, etc. Cela ne change pas ce que vous êtes, cela vous aide simplement à découvrir ce que vous êtes et comment vous l’êtes. Je continue à avoir des petits moments de stress et parfois je suis intransigeante ou pas assez patiente avec mes enfants ou un peu mesquine avec mon mari. Mais au lieu de m’auto-flageller comme avant et de m’en faire tout un foin (ex. je suis donc ci, je suis donc ça, rien de positif) et bien je laisse passer. C’est juste un mauvais moment. On prend un respire et on passe à autre chose. Ce n’est pas parce que je ne suis pas gentille ou pas assez patiente ou trop irritante un moment que ça fait de moi une personne pas gentille, pas patiente ou irritante. Ce sont juste des moments, ils sont comme les nuages, ils passent c’est tout. Je ne les intronise plus. Tout le monde a le droit d’être énervé de temps en temps, nous vivons dans un monde énervant, c’est donc ok de l’être parfois. Ça ne fait pas de vous une mauvaise personne pour autant. Donc, j’ai beaucoup moins de sentiment ou d’action ou de pensée de victime.

Et franchement, je trouve que mes épaules sont bien moins lourdes à porter qu’avant. Je vous conseille donc ce processus de tout coeur. Si cela peut vous faire du bien, ne serait-ce que pour réduire la vitesse de votre hamster intérieur j’en serais bien heureuse pour vous.

Soyez éveillé mes lecteurs et lectrices.

3 réflexions sur “Suite Désimplantation – Jour 26

  1. Suite de mon commentaire d’hier: Oui oui, je l’ai fait et je pourrai t’en parler bientôt. Je crois que ça donne déjà des résultats surprenants. Je n’ai pas eu un sommeil paisible mais plein d’images. Je suis bien contente pour toi que les effets persistent en tout cas.

  2. Super. Je crois que je vais essayer ça ce soir et je t’en redonne des nouvelles. C’est vraiment merveilleux d’arriver à se libérer de ses grosses bibittes comme ça. C’est un bon moment pour moi alors souhaite-moi bonne chance!

Laisser un commentaire

