Une adolescente vaccinée de force en subi les effets secondaires !


http://lejournaldejoliette.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=215916&id=2636&classif=Nouvelles

http://lejournaldejoliette.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=215921&id=2636&classif=Nouvelles

http://lejournaldejoliette.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=215918&id=2636&classif=Nouvelles

Voici trois articles parut hier dans Le Journal de Joliette. Ils portent sur la vaccination contre sont grée d’une adolescente. La vaccination avait eu lieu en septembre et j’en avais entendu parler et j’avais trouvé cela vraiment scandaleux. On voit maintenant tous les effets secondaires que cette pauvre fille doit subir à cause d’infirmières vraiment autoritaires, despotes, irrespectueuses et qui se prenaient pour les parents des élèves, en droit de leur donner toutes les injections qu’elles voulaient sous un quelconque prétexte de pouvoir et d’autorité des instances médicales.

J’en suis encore SCANDALISÉE. Quand on voit toute la merde et la panique qu’il y avait eu pour le vaccin du H1N1 alors que celui-ci était totalement monté en graine par les compagnies pharmaceutiques… Qu’on veuille nous forcer, nous les parents, qu’on veuille forcer nos enfants, nos fillettes à partir de 9 ans, nos adolescentes, à recevoir un vaccin dont on ne connaît pas les effets à long terme et que les autorités médicales (infirmières, médecins, etc.) usent de subterfuges, de pression indue sur nos enfants et les forcent à ce faire vacciner contre la volonté des parents et de leur propre volonté… Je suis totalement SCANDALISÉE et aussi effrayée. Dans quelle sorte de société vivons-nous ?

En plus de payer entre 20 et 50% plus cher sur presque tout ce que nous achetons et faisons, en plus de se faire crosser quotidienne par les pétrolières, par l’industrie de la construction, par les manufacturiers, les grossistes et les détaillants, notre bon gouvernement et les autorités médicales nous forcent, forcent nos enfants, nos fillettes de 9 ans seulement à recevoir un vaccin, le Gardasil, pour le virus de papillome humain, transmis uniquement sexuellement, à je le répète des fillettes de 9 ans !!! Et bientôt, ils vont nous obliger à faire vacciner aussi nos jeunes garçons. Soyez avertis ! Ils en discutent déjà.

On est un peuple de moutons, de conquis, de victimes depuis des générations, depuis que nous avons perdu sur les plaines d’Abraham… Notre patron est St-Jean-Baptiste, partout représenté comme un berger. Nous l’avons intégré dans notre inconscient collectif, nous n’attendons qu’à nous faire tondre le plus près possible de la peau, par le plus grand nombre de mécréants, crosseurs, exploiteurs, menteurs, voleurs possibles. Notre bon gouvernement, qu’il soit fédéral (Harper… ggggrrrrr… je l’aime vraiment pas et je ne le respecte pas non plus parce qu’il ne nous respectent pas !) ou provincial (Charest aussi crosseur que les autres et même pire à bien des égards, juste à voir le niaisage sur la Commission d’enquête sur l’industrie de la construction) veulent nous obliger à recevoir en plus des vaccins, financer par de grandes compagnies pharmaceutiques, dont on ne connaît pas vraiment les effets.

Peut-être que je m’emporte, mais ça m’a tout l’air d’une conspiration pour tester sur nous, et sur plein d’autres, des médicaments et des vaccins nocifs et parfaitement inutiles. Je ne suis pas contre les vaccins en général. Mes enfants ont tous été vaccinés dans leur petite enfance. Les vaccins sont utiles et nécessaires pour contrer plein de maladies. Mais trop c’est trop. NOUS NE SOMMES PAS DES COBAYES !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s