Aurons-nous la visite des extra-terrestres prochainement ?


Voici une vidéo des plus intéressante qui circule présentement. Elle parle bien sur d’extra-terrestres. Certains disent que c’est juste de la promo virale pour un prochain film à sensations fortes. Peut-être. Je ne sais pas. C’est bien arrangé tout de même. Qu’en pensez ? Quel est votre avis sur le sujet ? À quelque part je me dis qu’il est tout simplement impossible que nous soyons seul dans tout l’univers. Et s’il y avait plusieurs univers, parallèles ou non, un peu comme dans Fringe ? Ces non-humains sont-ils gentils ou aussi terribles que nous ou pire encore ? Comment savoir ? Est-ce une conspiration des gouvernements pour nous contrôler davantage ?

Il y a tellement de choses que nous ne savons pas, qu’on nous cache, sûrement pour notre propre bien. En effet, si les non-humains en question n’étaient pas très gentils et ne voulaient que nous exploiter, peut-être voudrait-il mieux en effet que nous ne soyons pas au courant. Cela pourrait nous donner des idées de révolte, de résistance, mais à quels prix ? L’esclavage, la destruction, l’asservissement, etc. Si c’est le cas, ils sont sûrement très puissants.

Je ne sais pas. D’un côté, je ne veux pas croire que nous sommes seul et de l’autre, je ne veux pas croire non plus que nous ne sommes que des esclaves ou de la chair à canon pour eux.

Cette vidéo cherche très certainement à faire peur et elle me fait peur. L’inconnu fait peur. C’est bien normal, n’est-ce pas de cette manière que nous avons survécu en tant qu’espèce ? Mais c’est aussi en affrontant nos peurs et en allant au devant de l’inconnu que celui-ci est justement passé de l’univers inconnu à l’univers connu.

Donc, advienne que pourra. Je ne peux changer que les choses sur lesquelles j’ai un contrôle, ma propre vie par exemple, la vie de ma famille. Donc tant que je n’aurai pas de lien direct avec les extra-terrestres ou que ceux-ci n’auront pas d’impact sur moi et ma famille, pourquoi s’en faire ? Pourquoi avoir peur ? C’est inutile et contre-productif. Ma priorité est de renflouer mon compte en banque et avoir peur des extra-terrestres, des non-humains ne diminue pas mes angoisses de disette ni ne met du pain sur ma table ou ne paye mes comptes. Donc à vous de juger.

Une réflexion sur “Aurons-nous la visite des extra-terrestres prochainement ?

Laisser un commentaire

